Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans

    Une Française de 97 ans et son fiancé italien de 101 ans devraient se marier avant l'été en Italie, plus de 50 ans après leur rencontre.

    Ils veulent sortir d'une situation de concubinage qui ne les "satisfait pas", a indiqué la future mariée.

    L'histoire du couple, qui s'est rencontré au début des années 50 alors que madame était veuve et monsieur célibataire, fut chaotique: "Pour moi, c'était le travail avant tout et mon travail, c'était à Monaco. J'ai pris ma retraite à 75 ans. Pendant ce temps là, Giuseppe était occupé à Milan par son métier de professeur en gynécologie", a expliqué Sylvie Basin.

    La femme, qui a exercé divers métiers dont celui de commerçante, se partage actuellement entre sa résidence de Monaco et le domicile de son compagnon Giuseppe Rebaudi, à Bordighera, sur la riviera ligure.

    Leur relation s'est tissée au fil de trop rares week-ends et semaines de vacances et a été compliquée par des familles omniprésentes de part et d'autre. Le temps de sortir d'une situation de concubinage à laquelle ils n'ont "jamais été favorables", est enfin venu, estiment les futurs époux.

    "Nous n'avons pas encore fixé la date de la cérémonie mais j'aimerais que ça se fasse le plus vite possible, j'espère avant l'été", a précisé Mme Basin.

    (ats / 01 avril 2008)

  • #2
    Leurs petits enfants? ou vieux enfants? peuvent être témoins

    Commentaire


    • #3
      "Nous n'avons pas encore fixé la date de la cérémonie mais j'aimerais que ça se fasse le plus vite possible, j'espère avant l'été", a précisé Mme Basin.
      Oui, espérons...

      Le temps, c'est pas que de l'argent, c'est la vie aussi... qui passe!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        hahaha encore un rital ... m'étonne pas


        vivent les mariés !!

        Commentaire

        Chargement...
        X