Le grand changement de ces dernières années dans le tourisme est le développement extraordinaire de la vente directe.
Marc Thepot, PDG d’Accor Maroc confirme ainsi la petite révolution qui touche la distribution des vacances lors de la présentation des résultats de Risma le 1 avril à Casablanca. Les hôtels gérés par le groupe au Maroc ont réalisé 40% des nuitées par réservation directe ou par Internet. Ce qui a eu pour effet d’améliorer sensiblement le revenu moyen par chambre. Accor n’est donc pas touché par la décrue des flux arrivant par les T.O, elle en est même, l’un des grands bénéficiaires
Marc Thepot, PDG d’Accor Maroc confirme ainsi la petite révolution qui touche la distribution des vacances lors de la présentation des résultats de Risma le 1 avril à Casablanca. Les hôtels gérés par le groupe au Maroc ont réalisé 40% des nuitées par réservation directe ou par Internet. Ce qui a eu pour effet d’améliorer sensiblement le revenu moyen par chambre. Accor n’est donc pas touché par la décrue des flux arrivant par les T.O, elle en est même, l’un des grands bénéficiaires
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