Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le FBI va ouvrir un bureau à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le FBI va ouvrir un bureau à Alger

    Lutte antiterroriste: le FBI va ouvrir un bureau à Alger



    Le directeur de la police fédérale américaine (FBI), Robert Mueller, a indiqué que ses services prévoyaient d'ouvrir une antenne à Alger pour faire face aux « nouvelles menaces en provenance du Maghreb ».

    « Au cours de la dernière année et demi, les capacités d'Al-Qaïda au Maghreb (...) se sont accrues », a-t-il noté, lors d'une audition au Congrès consacrée au budget du FBI pour l'année fiscale 2009.

    « Et nous sommes très inquiets sur le fait qu'alors que ces capacités ont augmenté, la possibilité pour des individus ayant deux passeports, par exemple français et algérien, de se rendre en Europe et de n'être plus qu'à un billet d'avion électronique de l'aéroport JFK ou d'un autre aéroport ici aux Etats-Unis n'augmente également », a ajouté M. Mueller. « Nous avons développé une bonne relation de travail avec nos homologues en Algérie. Et (l'ouverture d'un bureau) est la prochaine étape dans la consolidation de cette relation pour faire face à ce nouveau phénomène des nouvelles menaces issues du Maghreb », a ajouté le patron du FBI, précisant que d'autres pays pourraient « être couverts par les bureaux que nous installons à Alger ».

    Les quelque 70 antennes dont dispose le FBI à l'étranger sont systématiquement situées au sein des ambassades des Etats-Unis. Le FBI dispose déjà d'un bureau à Rabat au Maroc.


    - Tout sur l'Algerie

  • #2
    Fbi

    A nous l'espionnage a la James bond!

    Commentaire


    • #3
      ils sont cons ces americains !!! et ca gouverne le monde !
      ?

      Commentaire


      • #4
        a nous aussi d'ouvrire des bureaux de la gendarmerie national en europe et aux etats unis. il est plus urgent pour nous etant donné que nous avons opté pour tourisme. tout les reseaux de la prostitution du crime organisé de la pedophilie des maladies venerienne sida hepatite mal formation congenitale va dbarquer chez et puisque nous sommes encore niya c'est a dire ignorants qui ne savent pas leurs interets alors nous serons des proies facile pour eux. les americains les europeens et les asiatiaques sont des requins qui ne se mangent pas facilement entre eux. mais dévorer un petit algeriens encore niya c'est trois fois rien. Donc il plus urgent pour nous d'instaler ces bureux pour filtrer. il faut choisir ce qui va venir chez nous. nous sommes pas une poubelle et nous n'avons pas besoin de leurs billet qu'ils soient dollars euro ou yen.

        Commentaire


        • #5
          il est plus urgent pour nous etant donné que nous avons opté pour tourisme. tout les reseaux de la prostitution du crime organisé de la pedophilie des maladies venerienne sida hepatite mal formation congenitale va dbarquer chez et puisque nous sommes encore niya c'est a dire ignorants qui ne savent pas leurs interets alors nous serons des proies facile pour eux.

          Bonjour ZAKI , ta remarque est pertinente , nos filles sont naîves , pour elles se faire acoster par un Americain c'est un exploit , elles oublient que c'est un veritable réservoirs de maladies veneriennes par fois mortelles comme le sida , mais seule l'éducation restera une parade .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #6
            nos filles sont naîves , pour elles se faire acoster par un Americain c'est un exploit , elles oublient que c'est un veritable réservoirs de maladies veneriennes par fois mortelles comme le sida
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Au cours de la dernière année et demi, les capacités d'Al-Qaïda au Maghreb
              que peut faire le fbi contre al quaida ?
              s'il viennent c'est seulement pour proteger leurs citoyens aux usa ! ils enquetent en algerie, en tunisie etc, ils cataloguent un certain nombre de gens, ils font des recoupement et envoient tout ça au siege de leur administration, par contre la cooperation avec l'algerie sera t'elle à la hauteur, qui dit qu'ils nous aideront loyalement, qu'ils ne nous cacherons pas des infos vitales ?
              non non vraiment, si on les laisse entrer en algerie, il faut faire une negociation très serrée et parapher un accord constitué d'au moins 20 000 pages !!
              et puis d'abord, le FBI c'est une agence interne au usa, qu'est-ce qu'elle fait en algerie? on est pas un etat de l'union !!!

              Commentaire


              • #8
                tu as raison tolkien, ce n'est pas le fbi qui doit venir, parce que ce qu'il n'est apte à agir sur le plan international. Alors tout ce qu'ill fera c'est pour les américan.
                Un bureau doit ouvrir, c'est pour combatre le terorisme sur le plan international dans l'interet de tous pas juste pour les américain pour juste ficher des algériens qui ont la double nationalité.


                C'est quoi ces propos sur les filles algériennes?
                Depuis quand l'Algérie est un pays touristiques?
                Les filles algériennes ne sont ni plus ni moins nyettes que les autres filles dans le monde.
                Dernière modification par absente, 02 avril 2008, 15h27.

                Commentaire


                • #9
                  Hé hé la blague du jour !

                  Envoyé par zaki123
                  puisque nous sommes encore niya c'est a dire ignorants qui ne savent pas leurs interets alors nous serons des proies facile pour eux.
                  A force de lire les popos des nôtres sur le forum j'ai de sérieux doutes sur cette pseudo-naïveté

                  @Kareena

                  Allons laisses dire
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ZAKI , ta remarque est pertinente , nos filles sont naîves , pour elles se faire acoster par un Americain c'est un exploit , elles oublient que c'est un veritable réservoirs de maladies veneriennes par fois mortelles comme le sida , mais seule l'éducation restera une parade .
                    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire

                    Commentaire


                    • #11
                      pour bien tourner le film alqaida attacks en algérie ?
                      c'est bon je vait quitter l'algérie je veut pas voir la suite ... c'est tellement chiant ce film

                      Commentaire


                      • #12
                        le FBI va ouvrir un bureau à Alger .

                        Bonjour.

                        Quelle serait l'utilité de "cette" ouverture?
                        Que fait la DEA en Amérique-Latine depuis des années maintenant?
                        A-t-elle "diminuée" le trafic de drogue?
                        Que fait la force Américaine au Sahel infecté par les larves?
                        Que fait la force Américaine à part semer la pagaille là ou elle pose ses pieds!
                        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le FBI dispose déjà d'un bureau à Rabat au Maroc.
                          Bien sûr! c'est pas étonnant.

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou miss l'impri

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
                              Salut Aanis,
                              j'appelle ça un suicide ou une demission intellectutelle... j'en reste bouche bée comme toi de lire pareille chose.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X