MenBerline
02/04/2008, 00h22
apres une betise du gardien , le club de Gelsenkirchen risque de terminer son voyage sur le CL en 1/4 de final!
tarek ben ziad
02/04/2008, 11h12
oui mais c'est surtout une erreur défensif menberline ...
Certe le goal dégage mal le ballon, mais sur la passe d'iniesta, il y a beaucoup trop d'espace dans le défenseur centrale et le latéral droit ...
Et puis personne n'est au marquage sur bojan ...
http://www.dailymotion.com/swf/x4xfna&v3=1&related=1
Bon ca va être mission impossible pour les allemands d'aller gagner au new camp ...
DZmes Bond
02/04/2008, 14h57
Ce n'est pas fini Men Berline. Le Barça est nul dernièrement. Ils ont beaucoup perdu à domicile... ;)
mehdoche
02/04/2008, 14h59
Vous savez ce qui m'a frappé durant le match... le realisateur a fait un gros plan sur le bracelet de Rijkaard et dessus il y avait le signe berbere. J'aimerai bien savoir pourquoi....
tarek ben ziad
02/04/2008, 15h02
Ce n'est pas fini Men Berline. Le Barça est nul dernièrement. Ils ont beaucoup perdu à domicile...
si si dzmes bond, menberline a bien raison de s'inquiéter ... les allemands vont se faire bouffer au match retour ...
le realisateur a fait un gros plan sur le bracelet de Rijkaard et dessus il y avait le signe berbere. J'aimerai bien savoir pourquoi....
sérieux ? :rolleyes:
Moi aussi j'aimerai bien savoir pourquoi ... :mrgreen:
mehdoche
02/04/2008, 15h14
Tarek faut qu'on cherche sur internet. Le premier qui trouve a gagné :mrgreen:
tarek ben ziad
02/04/2008, 15h24
ok mehdoche :mrgreen:
MenBerline
02/04/2008, 23h55
pour un troisieme sur la liste de la BundesligA; je suis tres tres decu, et comme disait l autre, il faut un miracle de ratraper sur le retour devant les catalans!
heruesement qu il ya la bundesliga où le club ns fait oubleir cette misere sur la CL!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org