Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journal intime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journal intime

    Est-ce que vos tenez un Journal intime,,,,écrivez-vous tous les jours ce qui se passe dans votre vie,,,,si oui avez-vous songez ce que vous en ferez plus tard?


    ** Pour ma part j'ai commencé à écrire mon journal j'avais 12 ans dans un petit cahier, ensuite ce fut un journal que je pouvais mettre sous clé, ce sont mes secrets intimes,,,,je continue encore de le faire,,,presque 20 ans plus tard, même si ce n'est qu'une ligne par jour.

    Ce que j'en ferez,,,,je sais pas encore,,,,probablement les laissés à mes enfants en héritage.

  • #2
    Nope,je le fais pas.Déja there is nothing interesting about my life to write about
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      qd j'étais au lycée j'avais un journal intime dans lequel j'écrivais le plus petit détail. Mais mnt j'ai plus de journal pcq je suis entourée par des curieux .
      Et lire mes pensées, est la dernière chose que je demande à ce monde.

      Commentaire


      • #4
        je me disais que j'ouvrirai bien un journal intime aujourd'hui sur l'incapacité de certains et certaines à atteindre leur but et qui collent une personne sans répits

        Commentaire

        Chargement...
        X