Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partis sur de Bonnes intentions pourtant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partis sur de Bonnes intentions pourtant !

    Vous arrivent-t-ils de faire quelque chose avec de bonnes intentions et que cela se retournent contre vous ,car vous êtes face à des personnes qui ne vous comprennet pas .?


    ça m'est arrivé avec une amie à qui j'avais conseillé de laisser tomber un mec car je l'avais vu en compagnie d'une autre un jour en sortant avec mon copain à moi !!!!elle a insinué que j'etais jalouse
    Dernière modification par absente, 02 avril 2008, 10h51.

  • #2
    Oui, j'ai proposé l'aide a une personne , elle l'a mal prise , elle m'a dit que dans cette vie ya rien sans rien ...

    Commentaire


    • #3
      les malentendus sont choses courantes...

      Commentaire


      • #4
        ouii...mais je parle de cas de réelles bonnes sintentions ....

        Commentaire


        • #5
          tous le temps!comme dit Momo :t'es trop brave et trop Con!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oui mais certainement fait si maladroitement que le résultat ressemble a un chateau de sable effondré par la petite vague qui l'a caressé...

            Commentaire


            • #7
              si tu le dis may

              Commentaire


              • #8
                Vous arrivent-t-ils de faire quelque chose avec de bonnes intentions et que cela se retournent contre vous ,car vous êtes face à des personnes qui ne vous comprennet pas .?
                Quant tu te trouves au milieu d´une tempête ce n´est pas comme contre vent!
                Réfléchis....
                Il faut que tu réfléchisses
                Mes pensées sont loins
                !
                [ Yacia Nabila ]

                Commentaire


                • #9
                  j'étais dans le métro, j'étais assise et toutes les places étaient occupées, une mamie est entrée dans le métro (elle tenait à peine debout) je me lève et lui propose ma place, elle me hurle:"je suis pas grabataire!"
                  ben puré je me suis rassise aussi sec!
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne me serais pas mêlé de ce qui ne me regardait pas.

                    Je trouve normale, la réaction de ta copine...

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord avec toi bachi... j'aurais rien dit, perso, j'ai vu mon meilleur ami, qui était en concubinage avec une amie d'enfance, il était en galante compagnie et en plus j'étais avec la soeur de cette amie d'enfance, on s'est regardé, du regard on s'est comprise: rien dire...

                      ils ont eu une petite fille et... ils se sont séparés par la suite, comme quoi
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        Madeleine

                        Parfois il y a des choses qu'il vaut mieux taire plutôt que de s'exposer à ses conséquences. Vraiment pas douée pour la diplomatie
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          surtout les choses qui nous regardent pas, pas la peine de briser une amitié pour quelqu'un qui ne veut pas voir, rien est pire un aveugle qui vous hurle qu'il voit clairement
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je prefere ne pas donner d'avis ni conseil surtt concernat la vie privée d'une personne come ca je reste aimable par tt le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu voulez faire du bien tu es tombé ds le mal,bein ton amie ne te merite pas ,,je dis que t'a bien fait de lui dire car si tu te met a sa place t'aurais aimer que qelq'un te previen de tel chose
                              et c vrais la verité blesse mais soulage
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X