Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si on vous offre un voyage ou iriez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on vous offre un voyage ou iriez vous?

    immaginons un instant quand vient vous ofrir un voyage et que on vous dis choisisez vous meme la distination ,ou compter vous partir?

  • #2
    je ne sais pas franchement où j'irai, y'a tellement de beaux pays à visiter.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      moi je choisirai une île n'importe laquelle pourvu qu'il y aie la mer et le soleil et des bingalows mais une île c'est meilleur
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Sans hésiter...........en Inde!!!!!
        C'ets vraiment un pays qui me tiens à coeur de visiter et dès que j'en aurai les moyens j'irai inchallah
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          Sans hesitation:

          Aux Maldives premierement et avant tout, ensuite; Inde, Italie, France, Chine, Japon, Bresil...la liste est encore long....j'aimerai tout simplement faire le tour du monde

          Commentaire


          • #6
            Voyage voyage quand tu nous appelles.....

            Salam,

            Je ne sais pas il ya beaucoup de coins que j´aimerai découvrir dans le monde...par example Israel/Palestine, Lyban, Yemen, Jordanie.

            Comme je souhaite accomplire le tour de L´Algerie en bien precisant le Sahara complet.

            D´Ici à la fin de mes jours peut être

            Commentaire


            • #7
              fritta, viens pas en France, wallah y'a rien à voir.lolll tu vas dépansser de l'argent pour rien.

              nazeha:
              tu me payes le billet pour aller en Inde, j'aimerai bien aussi y aller.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                kabyle45

                fritta, viens pas en France, wallah rien à voir.lolll tu vas dépasser de l'argent pour rien
                ...c'est sans doute parce que tu y vis? ...moi, parcontre, apart Marseille (quand j'etais gosse), je ne connais rien de ce pays...il y a tellement de coins que j'aimerai voir...Paris (le louvre surtt), le sud aussi...je compte le faire tot ou tard

                Commentaire


                • #9
                  Lol kabyle ce sera avec plaisir

                  Des que j'en aurai les moyens, car pour l'instant .......les soldes, les vacances, le billet d'avion à vrai dire il me reste plus gd chose
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut choisir un tour du Monde?
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      ok nazeha, c'est noté, t'as intérêt a tenir ta promesse.lolll gare à toi sinon, je viendrai jusque dans ton manoir te chercher.lolllll
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol.........je vois que t'as froid aux yeux toi
                        Risquer de t'introduire dans mon manoir........tu ve ke jte dise cki a ds mon manoir!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a quoi dans ton manoir???lolll
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            hong kong .....
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              ben des restes de bouzeloufs de mes anciens invités.....enfin cke j'en ai fait avec

                              Alros tu ve tjs venir kabyle
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X