Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BP s’associe à Petroser pour la production de lubrifiants en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BP s’associe à Petroser pour la production de lubrifiants en Algérie

    Dans le cadre du renforcement de sa présence en Algérie, la compagnie pétrolière britannique BP a signé un accord de partenariat avec une entreprise privée algérienne Petroser «pour la production et la distribution des lubrifiants sous licence de BP», a indiqué, hier à Alger, le directeur de la communication et des affaires externes du groupe, M. Serge Dubois, lors d’une rencontre avec la presse.
    BP, qui commercialise quotidiennement 6 millions de litres de lubrifiants dans le monde, compte placer son produit en Algérie à travers ce partenariat d’un montant estimé à quelque 15 millions de dollars à partir d’une usine implantée dans la capitale de l’Ouest algérien, Oran. Ces lubrifiants seront fabriqués «selon les normes internationales utilisées par BP à travers le monde», a-t-il précisé.

    (c) La Tribune.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    BP Algérie s'associe à Petroser pour la production de lubrifiants

    BP Algérie s'associe à Petroser pour la production de lubrifiants en Algérie dans le cadre d'un partenariat algéro-britannique dans le secteur de l'énergie.
    mercredi 2 avril 2008.
    Dans le cadre du renforcement de sa présence en Algérie, la compagnie pétrolière britannique BP a signé un accord de partenariat avec une entreprise privée algérienne Petroser « pour la production et la distribution des lubrifiants sous licence de BP », a indiqué, hier à Alger, le directeur de la communication et des affaires externes du groupe, M. Serge Dubois, lors d'une rencontre avec la presse. BP, qui commercialise quotidiennement 6 millions de litres de lubrifiants dans le monde, compte placer son produit en Algérie à travers ce partenariat d'un montant estimé à quelque 15 millions de dollars à partir d'une usine implantée dans la capitale de l'Ouest algérien, Oran. Ces lubrifiants seront fabriqués « selon les normes internationales utilisées par BP à travers le monde », a-t-il précisé.

    Synthèse de Souad,
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire

    Chargement...
    X