Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle élégance de Mme Rachida DATI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle élégance de Mme Rachida DATI

    Parmis tous les ministres, se dégage une personne, une seule.
    C'est Mme Rachida DATI. Avez vous remarqué son élégance, son port de tête, son regard.

    Elle est trés trés élégante.

  • #2
    Ouvre un fan club tant que t'y es
    tu me fais rire Zoubir ,je te jure surtout que j'en ai besoin en ce moment

    merci

    Commentaire


    • #3
      zoubir t'est trop fort
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Madeleine

        mais elle a déja un fan club
        j'ai lu dans la presse qu'un industriel lui envoie un superbe bouquet de fleurs chaque semaine
        c'est trop mignon ça

        Commentaire


        • #5
          Lilha

          "zoubir t'est trop fort"
          hum c'est ce que je me dis chaque matin quand je me regarde dans la glace
          bon pour en revenir au topic, quelle tenue tu apprécies le plus chez Mme R DATI?

          Commentaire


          • #6
            celle avec la robe foureau noir ppur moi c'est celle ou elle en "jette" le plus mais par contre elle devrait garder la bouche fernée quand elle sourie parce que sa fait un peu jument
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha

              pourrais tu mettre la photo en ligne
              stp
              "ana khouk" (je suis ton frère)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zoubir8
                C'est Mme Rachida DATI
                Ce n'est pas "Mme", mais "Mlle". Rachida est célibataire au cas où tu voudrais l'approcher pour danser le tango avec elle!

                Elle s'est mariée en août 1992 et a divorcé en décembre 1992, soit 5 mois d'union avec "un homme avec qui elle n'avait rien à partager", selon elle. Sans doute que le malheureux n'était pas assez riche pour subvenir aux envies de luxe de la diablesse Rachida Prada !

                Commentaire


                • #9
                  à Nassim

                  Merci pour la photo
                  C'est vrai que la tenue est trés recherchée.
                  Encore merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait d'accord avec toi Nassim

                    Sans doute que le malheureux n'était pas assez riche pour subvenir aux envies de luxe de la diablesse Rachida Prada !
                    t'as du voir le film le diable s'habille en Prada mais reste que la diablesse du film etait bien plus jolie

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim

                      Elle s'est mariée en août 1992 et a divorcé en décembre 1992, soit 5 mois d'union avec "un homme avec qui elle n'avait rien à partager", selon elle. Sans doute que le malheureux n'était pas assez riche pour subvenir aux envies de luxe de la diablesse Rachida Prada !
                      Non pas du tout, le malheureux en question, elle ne le connaissait même pas, il lui avait été choisit par sa famille à laquelle elle s'est soumise lorsque son père a décidé de la marier. Mais cela est loin d'être evident lorsque l'on se retrouve devant cet homme que l'on ne connait pas et qui pourtant est son mari. Comment être la femme de quelqu'un dont on ne sait rien, même pas le contenu de son compte en banque, ou s'imaginer dans son lit ? sauve qui peut ont décidé certaines dont Rachida Dati et je ne peux que la comprendre.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle en sait des chose !

                        Pauvre malheureuse .....,
                        même si je ne l'aime pas ...je la comprends !!

                        zwina ,tu travaillerai pas au ministère de la justice par hazard

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre malheureuse .....,
                          même si je ne l'aime pas ...je la comprends !!
                          Probablement que c'est triste et bien malheureux ce type d'union forcée. Ceci a provoqué peut être chez elle cette si forte envie de revanche que se traduit par une personnalité invivable selon ses collaborateurs. Ah Zoubir, si tu travaillerais avec elle une seule journée, tu comprendrais.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Ad

                            "Ah Zoubir, si tu travaillerais avec elle une seule journée, tu comprendrais."

                            Veux pas dévoiler ma vie privée, mais je connais, je connais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Zoubir8
                              Veux pas dévoiler ma vie privée, mais je connais, je connais...
                              Trop tard, tu viens de nous en dire l'essentiel. Toutes nos félicitations. En le boit quand donc ce champagne ? Et rien que le grand luxe, vus le niveau de vie de la ministre la plus en vue en ce moment.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X