Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partenaire pour danser le cha-cha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche partenaire pour danser le cha-cha

    Recherche sur Paris partenaire de danse pour danser le cha-cha et notament ce superbe tube de Carlos Santana " Oyé como va ".
    Aprés qlq figures, sur cette chanson, on peut être les rois de la piste.

    Débutante acceptée.

    Quelques éléments sur le chachale CHA CHA CHA :
    Le Cha Cha Cha est un rythme lent à médium issu de la combinaison de deux rythmes cubains : le " danzon " et le " montuno ". Le Cha Cha Cha se caractérise par la répétition de trois battements de bongo assez rapprochés. La danse qui l'accompagne suit ce mouvement rythmique en réalisant 3 glissements de pieds sur le sol, ce qui serait à l'origine du mot " Cha Cha Cha " qui devient par la suite le " Cha Cha ".
    Comme pour la Samba, cette musique franchit rapidement les frontières et gagne l'Europe au milieu des années 50. Des artistes comme Tito Puente, Perez Prado ou Henri Bellafonte ont contribué à la popularité de cette musique à travers le monde. " Oyé como va " repris plus tard par Carlos Santana est un des titres les plus connus du répertoire Cha Cha. Plus récemment, des artistes se sont essayés au rythme " Cha Cha ", comme Vanessa Paradis avec son premier succès " Joe le taxi " ou Dj Casper avec " Cha cha slide ".

  • #2
    la musique cubaine?mamamia.....un cha cha?

    fanchement domage que tu sois si loin parce que j'aurrais bien pris des cours moi!j'adore ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      santana

      AAAHHHH zoubir !!!!
      c'est ce morceau que je recherche !!!!!!!
      est ce que tu l'as ????

      j'avais fait une chorégraphie de cha-cha dessus il y a 4 ans maintenant et je n'ai pas du tout gardé le cd ....

      Commentaire


      • #4
        Lugana

        La miss, vous m'intéressez
        grave
        vous avez dansé sur ce morceau
        moi j'adore
        il est sublime
        pour le retrouver aller sur un site de musique et tappez oye coma va

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          momo., il est super ton nouvel avatar ... Bravo

          Zoubir8
          Recherche sur Paris partenaire de danse pour danser
          Tu recommences ta recherche, donc je réitère ma question : c'est juste pour danser, ou + avec ou sans affinités ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            je ne cha chate plus en ce moment ... je zouloute ...
            suis pas parisienne..
            j'ai mes copines pour danser ...

            en tout cas merci pour le titre que je ne trouvais plus ... je suis trop contente.

            adhrhar... quand on danse .... on danse point !
            Pour le baratin ou la dragouille c'est : AFUERA !

            Commentaire


            • #7
              lugana
              adhrhar... quand on danse .... on danse point !
              Humm, c'est rentrer dans l'espace intime de l'autre, alors les distances diminuent fortement, ... Je veux bien te croire, mais, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                les fantasmes d'Adhrhar chapitre 14...


                tu ne dois pas danser beaucoup toi ... ou alors juste le slow....

                le cha cha de monsieur et madame tout le monde .../



                ALLEZ ...on va dire que c'est à cause du printemps ...qui titille...

                Commentaire


                • #9
                  et un ,et deux,et trois, et quatre.............lalalala!

                  Adhrhar coucou!c'est un cadeau de El Anka!de belles boucles d'oreille avec mon prenom!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ad

                    "Tu recommences ta recherche, donc je réitère ma question : c'est juste pour danser, ou + avec ou sans affinités ?"

                    c'est pour danser avant tout
                    maintenant si des sentiuments naissent entre deux personnes, pourquoi dire non
                    mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs...

                    Commentaire


                    • #11
                      Lugana

                      merci pour la vidéo
                      vous voyez comme c'est beau le cha cha
                      essayez sur "oyé como va" de carlos Santana et vous verrez ce qu'est le BONHEUR!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour toi zoubir

                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha

                          merci pour la vidéo
                          combien d'heures d'entrainement et de répétition ils ont du mettre pour faire cette choré
                          vraiment chapeau
                          une petite précision, il y en a de bien plus abordables
                          merci encore Lilha

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Zoubir, sais tu exécuter cette danse ? Mais pas de gazelles en vue.

                            [embed]http://www.dailymotion.com/swf/xl6wf&v3=1&related=1[/embed]

                            Les filles dansent seules comme ci dessou :

                            [embed]http://www.dailymotion.com/swf/x40e03&v3=1&related=1[/embed]

                            ou comme ça

                            [embed]http://www.dailymotion.com/swf/x1smnv&v3=1&related=1[/embed]
                            Dernière modification par Adhrhar, 03 avril 2008, 13h08.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un nouveau CHA CHA ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X