Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy va augmenter sa taille en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy va augmenter sa taille en Suisse

    D'après le quotidien anglais "The Sun", le président français Nicolas Sarkozy va bientôt subir une opération chirurgicale dans une clinique suisse pour augmenter la taille de ses jambes. D'après le chirurgien suisse qui a développé la technique qui consiste à injecter une forte dose de calcium dans les os, la taille de Nicolas Sarkozy gagnerait environ 13 cm!

    Pourquoi Sarkozy cherche-t-il à devenir plus grand ? A cause de Carla?
    Qui payera son opération? Le contribuable français ou son ami milliardaire Bolloré?




    Le principe de la technique suisse.

  • #2
    nassim c'etait un poisson d'AVRILL...............

    Commentaire


    • #3
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        http://www.lexpress.fr/info/infojour...?id=68163&1204



        Commentaire


        • #5
          mdr ne prenons pas tout au pied de la lettre
          et meme si notre cher président se fait rajouter quelques centimètre en plus ce nest pas cela qui le rendra plus grand aux yeux du monde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.Sarkozy aime se comparer à Louis 14 (de petite taille) donc je ne pense pas qu'il va faire une telle opération. Je crois qu'on va lui concevoir des sabots version 21e siècle
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              Mégalo oui le sarko

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas sympa de torpiller mon topic et de dévorer le poisson, miss Madeleine!
                Le verdict vient de tomber : tu seras punie de 20 coups de fouet!

                Commentaire


                • #9
                  Il se met en concurence physique avec Jaque Chirac?
                  Ou bien sa femme manquin le trouve trop petit, devant son élégance?

                  Mais avec sa taille je dirai il fera un bon joueur de foot!
                  Réfléchis....
                  Il faut que tu réfléchisses
                  Mes pensées sont loins
                  !
                  [ Yacia Nabila ]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai tout gaché !

                    ohhhh, je m'en excuse,nassim




                    20 coups de fouets

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou bien sa femme manquin le trouve trop petit, devant son élégance?
                      Mais pourquoi les hommes de petite taille exprime un certain complexe. Sarkozy était avant avec Cécilia qui est de grande taille et maintenant avec Bruni qui est grande également. Est il du à ce complexe.
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • #12
                        bien qu'en étant pas fan de sarko, je trouve que de se moquer d'un président et des personnes de petite taille, c irrespéctueux!

                        si les français se moquaient de la reine, ça ferait un tollé en angleterre!

                        Commentaire


                        • #13
                          si les français se moquaient de la reine, ça ferait un tollé en angleterre!
                          En Anglettre il est interdit de se moquer de la reine. C'est constitutionnellement prévu. En plus, on est loin de se moquer de lui. La revue Marianne a consacré trois pages dans l'un de ses numéros à commenter les complexes du Sarkozy.
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X