Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester est trop fort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester est trop fort

    Manchester était trop fort

    Tombés sur plus forts qu'eux, les Romains ont logiquement trébuché après deux ans d'invincibilité sur leur pelouse face à des Red Devils intransigeants défensivement et emmenés par leur tandem de feu, Rooney-Ronaldo.

    Un match agréable qui confirme la supériorité des Man U et de C. Ronaldo, meilleur joueur d'Europe et futur Ballon d'or !
    Man U devrait logiquement être champion d'Angleterre et champion d'Europe !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

  • #2
    Manchester trop fort ? non ...

    Ils ont certes étaient supérieurs aux romains, et au match retour ça sera surement pareil, mais face à barcelone, les manchunéens ne devront pas se permettre d'être autant fébriles que lors du match face l'olympique lyonnais ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      pour une fois je ne suis pas daccord avec toi Tarek ! barcelone n'est pas aussi forte que sa,on a vu le niveau de jeu d'hier et celui de samedi ,et tout le monde reconnait que Barca va mal !il a eu beaucoup de chance en champions league , il a affronté les equipes les plus faibles qui se sont califié, SCHALKE 04 ,.!!!
      enplus sans messi !!!
      mais avoue quand meme que Manchrester c'est la grande forme en ce moment !!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        pour une fois je ne suis pas daccord avec toi Tarek !
        ben fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre

        alors pour le barça, comme tu l'a dit, il manque messi, la piéce maîtresse ...

        Mais il sera de retour pour les demi-finales

        Quand messi reviendra, on verra le vrai jeu du barça, et manchester ne pourra rien faire contre cette equipe ...

        Tu sais pourquoi manchester va remporter cette champions league kaiser ? et bien tout simplement parce que c'est le plus beau jeu d'europe ... La ballon circule très bien, et les déchets techniques se font rares (crois moi en tant que supporter du real, j'ai mal quand jte dit ça ) ...

        mais avoue quand meme que Manchrester c'est la grande forme en ce moment !!
        Ca c'est sur ...
        Ils ont étè sublime hier contre la roma, surtout ronaldo, il a réalisé un match de fou ...
        Mais ça ne suffira pas ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire

        Chargement...
        X