Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perles de khadafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perles de khadafi

    le dirigeant lybien est connu pour etant le plus ancien chef arabe toujours en exercice,connu pour ses positions politiques et diplomatiques....
    mais l'avez vous ecouté??? IL RESSORT DE TEMPS A AUTRE DES PHRASES INCROYABLES:........ou on se sait s'il est serieux ou s'il joue l'idiot...si on doit en rire ou en rigoler!!
    une fois une journaliste lui a posé une question sur les relations entre la lybie et les usa du temps du president reagan ;il repondit le plus serieusement du monde:" j'avais dit a l'epoque que reagan etait un fou....et apres la science moderne me donna raison!!".....il faisait allusion a la maladie d'alzheimer dont etait atteint le president americain et qui afinit pr l'emprter!
    doit on ou ??
    racontez nous des histoires de ce genre sur khadafi...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    ahahahaha

    Je ne me rappele plus vraiment qui m'a dit cela, mais parrait t-il, qu'a l'epoque ou ca bardait entre la libye et les USA...lors d'un discourt de khadafi, ce dernier a propose au president americain de l'epoque un comba entre "hommes"....il a dit un truc comme: "si c'est un homme, qu'il vienne se battre avec moi" ....

    Commentaire


    • #3
      @tamerlan

      On doit vraiment pleurer nos gouverneurs arabes, quel honte, non seulement pour les conneries qu´ils font, ils croient nous honnorer...

      En plus chaqu´un fait sa comedie dans sa culture, mais tous sortants de meme ecole

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est un moyen fou, le Kadafi.
        Mais il y a eu bien pire:
        -Pol Pot
        - Aidi Amin Dadda
        - Tshombé
        - Pinochet
        - Castro
        - Hitler
        etc...etc...etc... dans toutes les cultures, tous les coins de la planète, la bétise au pouvoir est la tare la plus partagée.

        Commentaire


        • #5
          a chaque fois qu'un chef d'etat lui rendait visite..il l'emmenait voir le plais presidentiel bombardé par la'vaiation americaineet qu'il a laissé comme tel..il l'emmene jusqu'a la chambre acoucher et la..sur le lit il y'a quelques briques et des moreceaux de platres du plafond et une pancarte ou il y'est ecrt" toz toz fi america"
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            @tamerlan

            Mais d´ou sors tu ces informations la?

            Commentaire


            • #7
              LA DERNIERE JE L'ai vu de mes propre yeux sur al jamahyrai la chaine lybienne!!
              une fois en parlant devant des jeunes a propos de l'europe (j'ai vu son discours)"pourquoi voulez vous partir en europe? c'est l'enfer la bas! pour boire il faut que tu es de l'argent,pour pisser il faut de l'argent,tu n'as meme ppas le droit de jeter un bout de papier par terre....allez y au gana ,c'est le paradis,il y'a pleins d'arbre fruitiers il suffit d'en prendre,si tu as envie d'avoir cent enfants au gana..tu auras tes cents enfants sans probleme"...............
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Aller avoue Tamerlan, t'etais le bras droit de Kadafi
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha

                  c'est vraiment pas mal ! moi je les aime trop les dirigeants des pays arabes TOUS TOUS et TOUS !

                  Commentaire


                  • #10
                    savez vous que kadafi a changé le nom des mois en lybie???IL Avait declaré "ces mois portent les noms de deix et d'empereurs grecs et romains..les laisser fait prtie du chirk billah!!"..maintenant ils ont le moit de l'eau le mois de la terre etc........ça rapelle napoleon
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      @tamerlan

                      Je ne peux plus, je suis morte de rire..... vraiment tu es un numero

                      Commentaire


                      • #12
                        C EST CERTAINEMENT LUI QUI EST UN NUMERO
                        wallah c'est des histoires authentiques!! ....
                        tu sais c'est quoi "isratine"???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          @tamerlan

                          isratine = un mot arabe ou bien algerien?

                          Commentaire


                          • #14
                            isratine c'est une proposition de kadhafi lors du dernier sommet rabe d'alger
                            il a pris la parole devant tous les chefs arabes ;il avait declaré que les palestiniens et les israeliens etaients tous des idiots..il suffisait selon lui de crer "isratine" un etat ou israel et palestine serait un!!d'ou le mot isratine

                            parce que le sol n'etait pas suffisant pour deux nations!!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              @tamerlan

                              Ca sufffiiiittttt tamerlan, aujourd´hui, j´ai batu le record de rire....vraiment!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X