Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous déjà fait enguirlander

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes-vous déjà fait enguirlander

    est-ce que vous êtes fait déjà fait enguirlander par votre employeur parce que vous auriez commis une erreur?
    je suis amoureuse...

  • #2
    Jamais, ce n'est pas pcq je commets jamais d'erreurs mais pcq il est tellement "bête" qu'il s'aperçoit jamais. Et puis il n'ose rien faire

    Commentaire


    • #3
      j'ai fait une bourde monumentale aujourd'hui, il faudra que je donne des explications à mon supérieur hiérarchique
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        takbaylit

        il y a un proverbe qui dit : "ceux qui ne font rien ne font jamais d'erreur"

        donc, ce n'est pas ton cas. il vaudrait peut-être mieux le prévenir avant qu'il s'en apperçoive ou qu'on le lui dise = "faute avouée à moitié pardonnée"

        à moins bien sûr qu'il soit trop "spécial" dans ce cas......bon courage

        Commentaire


        • #5
          take it easy takbaylit , au pire tu te fera licencié

          Commentaire


          • #6
            et MohEllayali

            pour remonter le moral tu te poses là toi, tu veux la dépprimer complètement ou quoi ?

            Commentaire


            • #7
              salut

              Et bien non , pas dans mes souenirs, c'est tres rare en tt les cas......... c'est pas que je ne commet pas d'erreur c'est que si je commet une erreur, je suis cette strategie:

              1- je la corrige ou je la dissimule avant que ca ne se sache

              2- je prends les devant , et je fais le coup: j'ai fais une erreur est ce que tu peux me la corriger aupres de l'un de mes collegues.

              3- si ca monte quand même a la hierarchie, je reclame le droit a l'erreur puisque je suis tte jeune , et je sors mon regrad de chien battu ,et ca marche la plus part du temps.

              sinon........ ce n'est qu'un mauvais moment a passer........donc courageeeeeeeeeeee

              Commentaire


              • #8
                mohEllayali je ne serais pas licenciée car je suis fonctionnaire... je m'attends à une grosse colère, ouille ouille
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  Hello Djamila,

                  pour remonter le moral tu te poses là toi, tu veux la dépprimer complètement ou quoi ?
                  ooooh , c'était pas le but Djamila , .. je raisonne comme ca .. never stressed ... enfin je regrette jamais les erreurs , ou ce qui est passé , ou ce que j'ai fait ... j'assume les conséquence en me disant .. je resterais en vie lol ....

                  mohEllayali je ne serais pas licenciée car je suis fonctionnaire... je m'attends à une grosse colère, ouille ouille
                  raison de plys takbaylit, take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy "erraré humanum" ... il faut juste apprendre de ta bourde et ne pas la répéter

                  Commentaire


                  • #10
                    mais jamais j'aurais dû faire une telle bourde!!! ah! comme on est persuadé de quelque chose, je vous jure, cé pas drôle
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      MohEllayali : t'inquiètes je te taquine mais tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, on apprend de ses erreurs

                      takbaylit : on est pas infaillible tu sais, l'erreur est humaine

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ne jamais me retrouver en situation embarrassante vis à vis de mon employeur je joue la transparence. Il sait tout ce que je fais et si je fais une connerie, il sera forcement impliqué et je ne pourrai être seul fautif.
                        TRANSPARENCE je vous dis.
                        Dernière modification par mehdoche, 02 avril 2008, 15h50.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais on fait tous des erreurs takbaylit croyant bien faire comme tu dis,,,,j,en ai faite une aussi il y a pas longtemps , j'attends pour savoir si j'aurais une saction ou pas....mais crois-moi je vais défendre mon point, avant d'en arriver là,,,,

                          Commentaire


                          • #14
                            je me me fait enguirlander par moi même puisque c'est moi l'employeur
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              mon rêve ça not me!!!
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X