Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez-vous eu une remarque sur vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez-vous eu une remarque sur vous?

    est-ce que vous avez eu une remarque d'un ou une collègue?
    car un de mes élèves a dit à mon frère que j'étais extrêment sévère
    je suis amoureuse...

  • #2
    on a dit une fois de moi "c'est un pit-bull"

    mais dans le sens ou je ne lache pas si je suis sûr d'avoir raison

    Commentaire


    • #3
      je ne me pensais pas sévère djamila, bien au contraire, je me croyais super sympa
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        le mot sévère n'a peut-être pas été employé à bon escient, cela arrive

        comme moi on m'a appelé pit-bull alors que je suis douce comme un agneau simplement parcequ'il m'a vu tenir tête à quelqu'un qui avait tort et que j'étais en train de le lui prouver

        si il avait dit sympha cela aurait peut-être voulu dire pour lui "laxiste"

        sévère pourrait dire = juste

        ou alors il est peut-être tombé sur un moment ou tu avais été sévère mais à bon escient et c'est ce qui la frappé sur le moment

        Commentaire


        • #5
          il ne te reste plus qu'à le couler, cet élève qui ose dire des trucs pareils sur toi.

          Commentaire


          • #6
            ben oui comme tout le monde
            sale caractère, chiante , nerveuse, impulsive, tetue, mais ca contrebalance avec les qualités oufffffffffff

            Commentaire


            • #7
              c'est tout a fait normal les remarques ,égoïste ,manipulateur ,têtu , fou , mauvais caractère ,,en gros c'est le méchant
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                bachi, cet élève l'a dit à mon frère, mon frère m'a dit: "j'étais gêné qu'il m'est dit ça!" il a ajouté: "ça doit pas être drôle d'avoir une soeur comme la votre!!!!"....:22:
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  Là, ça devient de la diffamation...
                  Poursuis-le et exige des dommages et intérêts pour outrage et atteinte à intégrité morale....

                  Commentaire


                  • #10
                    ah! non bachi... tu sais que comme on commande, on est jamais apprécié, le "chef" sera toujours détester
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      le "chef" sera toujours détester
                      Ah non je ne suis pas d'accord du tout!!! il y a des chefs qui sont très bien aimés ça se voit que t'es vraiment sévère ! ton élève a certainement raison
                      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                      Commentaire


                      • #12
                        une des chefallon de mon bureau dit de moi a qui veux l'entendre que je suis la personne la plus têtue qu'elle connaisse têtue dans le sens chiante, qui veut tout comprendre , c'est pas de ma faute si elle , elle se contente de sa médiocrité
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          des remarques?oui que des bonnes!
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE]elle se contente de sa médiocrité...[/QUOTE]mdrrr lilha, c'est mortel! tu as tout à fait raison, y en a qui se contente de leur médiocrité

                            myriam, tu fais fort!!!

                            je lui dirais au môme demain abzim que tu lui donnes raison
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              tant mieux pour toi °myriem°, moi on a dit de moi, j'aurai pu aller loin si seulement je ne suis pas arrogant!
                              Bizarre, c'étais la remarque qui ne me conviens le plus!!!
                              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X