Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisement des âmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croisement des âmes

    "La vie est un roman...
    Et chaque rencontre,
    Chaque pas vers l'inconnu,
    Est un nouveau chapitre qui commence..." Epilogue Par Shara

    Est ce que ca vous arrive de sentir ces parole dans un moment donné?

    Exprimez vous librement.....

  • #2
    D´aprés moi

    Quand on observe le monde, les gens comment ils se comportent. C´est comme des plumes ou des papiers prises par le vent. Comme des oiseaux qui voyagent, d´un coin á l´autre. Et à chaque coin ils laissent une partie de vie d´eux, un morceau de leurs chairs.
    Ils aillent loin, vers l´autre bout, pour revenir et continuer ce qu´ils ont laissé. Puis ils partent de nouveau....
    Il y a ceux qui, n´arrivent pas á retourner. Soit par vouloir, soit ils n´ont plus de pouvoir de continuer le voyage....
    Il ya ceux qui se croisent pour continuer ensemble....
    Il ya qui se croisent pour se separer à jamais...

    Je reste toujours de l´avis que la vie se mesure par la profondeur, ni la longueur, ni la largeur....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir algeriana,
      Ce qui m’intrigue, moi, c’est plutôt ces personnes qu’on ne croisera jamais de toute une vie.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai au contraire le sentiment que la vie est un long recommencement sauf peut être à rencontrer des êtres très singuliers ou de vivre des moments très exceptionnels ...

        Commentaire


        • #5
          @hakkimm

          On m´a dit une fois: Les âmes qui se ressemblent s´assemblent

          Commentaire


          • #6
            Mais tu ne crois pas que, dans la vie, on ne rencontre pas que des âmes qui nous ressemblent. Je veux dire pas là qu’on rencontre les bons et les mauvais.
            Pour moi, ce proverbe peut avoir cette signification les âmes, qui se sont rencontré et qui se ressemblent s´assemblent.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              @hakkimm

              Se renconter, n´est pas forcement s´assembler.

              Mais le fait qu´on est deja dans le meme coin, on est assemblés. Tu ne le trouves pas? on s´est rencontré pour s´assembler autour de plusieurs discussions. Pour l´amour de l´Algerie.

              Il ya certains qui vont aussi sauter du virtuel au reel, qui sait? Peut etre ils vont s´assembler pour un autre but different que celui qui nous assemble ici...

              Commentaire

              Chargement...
              X