Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche recette de tourte au saumon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche recette de tourte au saumon

    bonjour a tout le monde

    je cherche une recette de tourte au saumon si vous pouvez m'aider ça serais bien


  • #2
    tourte au saumon?

    Salut à toi, je te propose cette recette:
    400 g de pate brisée, 2 pavés de saumon ou 2 boites, 6 oeufs, sel, poivre,50cl de creme fraiche et de l'aneth deshydraté. Etaler la moitié pate un peu plus epaisse pour le dessous, mettre tous les ingredients dans un blender ou robot, mixer, deposer le melange sur la pate et mettre la seconde partie de pate dessus, creuser une cheminée au centre et cuire 30 minutes environ, bonne chance!

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      6 oeufs
      sa fait beaucoup 6 oeufs

      la mienne

      2 rouleaux de pates feuilletes
      1 oeufs
      2 beaux morceaux de saumon frais ou surgeles
      200 ml de creme fraiche
      1 bonne cuieillere de ciboulette et 1 d'anethe
      sel poivre


      faire cuire a la vapeur le saumon , si on ne dispose pas de cuit vapeur, mettre une feuille de papier alu au fond d'une passoire de couscousier et y mettre le poisson, apres ebulition faire cuire le saumon ,pas trop longtemps 10 minutes a peine.

      sur une plaque a patisserie étaler la premier pate et piquez la avec une fourchette ,
      dans un bol mélanger la moitier de la creme avec l'oeuf, du sel, du poivre et les herbes,

      quand le poisson est cuit l'emieter et le rajouter délicatement a la creme fraiche puis mettre la préparation sur la pate en laissant un bon centimétre de marge, recouvrir avec la 2éme pate , et bien fronçer le bord en utilisant une fourchette pour que la soudure tienne bien faire une petite cheminé sur le sommet de la tourte , faire cuire thermostat 7, c'est bien cuit lorsque la pates a un peu gonflée et que elle est joliement dorée

      voila sa a l'air long mais en faite cala prend a peine 20 minutes a préparer
      Dernière modification par lilha, 09 avril 2008, 10h15.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        dis moi toma, t'es a la maison ou bien au bureau ?

        Commentaire


        • #5
          salut ma tomate je suis chez moi

          pourquois
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            salut ma tomate je suis chez moi

            pourquois
            ah tu sais pouquoi ?? he ben tu dis que ca fera que 20 minutes , j'en veux une ca a l'air trop bon

            Commentaire


            • #7
              ok alors je met 5 couverts a midi ya ma belle mére qui dejeune avec nous elle va te trouver charmant
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ok alors je met 5 couverts a midi ya ma belle mére qui dejeune avec nous elle va te trouver charmant
                ah avec ta belle mere, c'est chouette
                mais elle ne va pas se facher ??

                Commentaire


                • #9
                  ah avec ta belle mere, c'est chouette
                  mais elle ne va pas se facher ??
                  se facher si si elle va te manger tout crue
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne peux pas te tremper avec cette délicieuse tarte de saumon:
                    http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.4959.htm

                    Un bonpaté au saumon à la québecoise vite fait:
                    http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=2820

                    Une idée apart pain de saumon:
                    http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=149138

                    Bon appétit et salut

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X