Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tel maitre, tel chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tel maitre, tel chien

    A plusieurs fois quant je me balade dans la rue, je croise des gens acompagnés par leurs chiens.

    Ce que je remarque la plus part du temps, c´est que les chiens resemblent aux maitres. Bizarre, je ne sais pas si vous le remarquez aussi....

    Peut etre un sujet qui n´a pas de sens mais, j´aiemrai bien savoir si c´est normal.

  • #2
    Lol ton histoire me fait penser aux 101 dalmatiens je ne sait pas si tu l'as lu (bon c'est unlivre pour enfants aussi )!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      moi je me rappele de la série la loi est la loi le chien est un bull dog et le propriétaire a la même tête que lui joufflu et yeux cernés
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Heuuu, j'en connais une qui ne sera pas contente.
        Ma voisine a un superbe labrador.
        Elle est belle comme une déesse, rien à voir avec la tronche d'un chien.

        Commentaire


        • #5
          les pittbull sont interdit sur le sol français depuis quelques années suite a des faits relatifs a leurs agressivité...il fallait les castrer

          ça me rappelle djamel debouz:
          "mon voisin qui avait un pittbull a été castré!!...pourtant je leur ai dit que ces******* n'etait pas la partie la plus dangereuse!!!"
          Fichiers attachés
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            le chien du voisin qui aete castre biensur...et heureusement!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Un exemple!

              Que pensez vous ??? Est ce que ca a relation avec ma: " yetezawedjo heta yetechabeho"?

              Commentaire


              • #8
                tu as raison algeriana
                moi aussi j'ai remarqué que la plus part du temp les chiens et les chats ressemble a leur maitre
                je me demande s'ils font pas exprès de choisirent un animale qui leur ressemble

                Commentaire


                • #9
                  Chat et son maitre

                  Voila les chats aussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourtant!

                    c´est que les chiens resemblent aux maitres.
                    ...on dis que les animaux domestiques finissent par prendre les traits de leurs maitres...leina est d'accord pour dire que mon chat me ressemble ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que certains maitres ressemble à leur animaux car tout dépends on peut avoir un animal super gentil et le maitre super bete !! mais les animaux ne sont souvent pas responsables de leur agressivité se sont les maitres comme pour les rotevelers ou les staff-américan... !! j'en connais qui sont supers gentils !! et pour les pittubuls ils sont interdit oui mais lorsque que vous en voyez un il faut qu'il porte une musolière le chien bien sur éhéh et s'ils sont reconnus par leur pédigree je me souviens plus du nom pour les chiens mais ils sont inscrits dans un livre canin tout comme pour les chats dans un livre félin qui concerne la loi des animaux dans les états

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent

                        Regardez les petites vieilles dans la rue avec leurs caniches sortant de chez le toiletteur.
                        Les caniches et leur maîtresse ont la même coupe de cheveux frisés (grâce aux bigoudis) avec des noeuds roses accrochés pour les femelles et un noeud papillon bleu autour du coup pour les mâles......

                        Alors là, j'avoue que les chiens ressemblent à leur maître!
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les maitres qui ressemblent aux chiens ou bien ce sont les chiens qui ressemblent aux maitres!







                          Commentaire


                          • #14
                            suite...

                            Commentaire


                            • #15
                              raymanova

                              C'est des images qu'utilise FIDO (compagnie de cellulaires) pour sa compagne publicitaire...je te remerci de nous les faire partager, j'ai passe un petit moment a les chercher ce matin!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X