Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : lancement d’une usine d’assemblage automobile par un groupe iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : lancement d’une usine d’assemblage automobile par un groupe iranien

    Le groupe iranien Khodro a l’intention d’établir une usine d’assemblage automobile en Algérie, selon des médias iranien citant des sources locales. En marge du salon de l’automobile qui se tient en ce moment à Alger, le consultant Hakim Ekini cité par l’agence gouvernementale iranienne IRNA a déclaré que « tout est prêt pour le lancement d’une usine d’assemblage de marque Iran Khodro Company (IKCO).

    Ekini ajoute que les produits IKCO ont trouvé leur public en Algérie avec déjà plus de 1000 voitures vendus sur le territoire national.
    Ces véhicules sont distribués officiellement par dix concessionnaires en en Algérie, à Constantine et Annaba notamment. Le nombre de concessionnaires devrait doubler et être étendu à d’autres provinces d’Algérie.

    Le constructeur iranien IKCO présent au salon de l’automobile qui se tient du 31 mars au 3 avril n’a pas confirmé officiellement la nouvelle du lancement de cette usine.
    Dernière modification par Rachid77, 02 avril 2008, 18h08.

  • #2
    Rachid,

    ce n'est que des intentions tout comme hyundai, JMC. Donc trois projets d'intention..............
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Bledard,

      La balle est dans le camp Algerien,ces gens se disent tout a fait prets a investir,du moins si la bureaucratie et les empecheurs a tourner en rond,ne s'en melent pas.

      En ce qui concerne les iraniens,j'ai entendu leur representant dire de vive voix(a la radio),que tout est fin pret pour se lancer dans le projet sus-cite.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'attend toujours pour acheter la fameuse "FATIA" qui sortira des usines de Tiaret comme ça été promis par le gouvernement Algérien je ne sais plus quand déjà ....


        Je n'achèterais jamais une voiture made in integrist iranian

        Commentaire

        Chargement...
        X