Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couple versus travail d'équipe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le couple versus travail d'équipe?

    Comment voyez-vous votre vie de couple après le mariage, c'est à dire est -ce l'homme travail et l'argent .....la femme à la maison et les enfants?

    * Certainement que je vois ma vie de couple comme un travail d'équipe,,,,déjà en plus que je suis mon propre patron et lui également, alors je ne délaisserai pas mon travail pour rester à la maison puisque j'y suis déjà, même chose pour l'argent pourquoi ca ne serait qu'à l'homme à pourvoir à toutes les dépenses....et les enfants bien ca se fait à deux....on partage à deux le bain et les couches!

  • #2
    salut Katherine qui prépare son avenir
    j'aime les rapports égalitaires
    alors la vie à deux est d'abord un travail d'équipe , chacun donnant pour le couple ce dont il est capable.Il y a de temps en temps des changements à faire selon l'évolution de la vie, chacun s'adapte ..

    De plus, je pense que ceux qui choisissent l'homme: travail / femme: enfant ou l'inverse font aussi un travail d'équipe ..si c'est un choix commun et pas fait au détriment de l'un ou de l'autre ...car dans ce choix la femme ne cesse de travailler car s'occuper de ses enfants est un vrai boulot ... ET le mari est tenu de faire sa part aussi auprès des enfants et des tâches de maison ...
    voilà voilà ... tout le monde bosse

    Commentaire


    • #3
      on fait commme ca vient,on n'a pas le choix des fois!
      on fait avec..........

      Commentaire

      Chargement...
      X