Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre rapport avec l'argent!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre rapport avec l'argent!

    Quel est votre rapport avec l'argent....êtes du genre dépensier, l'argent vous brûle t-il les doigts, ou au contraire vous économisez de peur d'en manquer?

    L'argent est-il un élément de puissance, de mode de vie, sécurité, statut, etc!

    * L'argent n'est pas un élément de puissance pour ma part, mais plutôt une sécurité et un mode de vie!

    L'argent ne me brûle pas les doigts, dans le sens que je dépense pas inutilement, mais je dépense pour des choses pratiques, nécessaires , mais je dépense aussi pour me faire plaisir et faire plaisir au gens que j'aime autour de moi, les folies c'est une bonne thérapie( avec modération).

    Ca me dérange pas par contre dépenser pour l'achat d'une maison, mais je suis plus réticente à acheter une voiture sport que je conduirai que quelques mois pendant l'été!

  • #2
    l'argent m'ennuie ...
    c'est comme ça ...
    je fais mes comptes parce qu'il le faut ...
    je suis économe parce que j'ai souvent manqué mais parfois je peux dépenser pour des futilités ..peu souvent en fait...
    l'argent peut être un élément de sécurité car s'il manque, on est mal ...
    mais un statut !! surement pas!

    Commentaire


    • #3
      mon rapport avec l'argent ?un peu comme toi lugana!

      y'en faut sinon on est mal!surtout quand y'a des gamins....

      les factures ,on est obligé de les payer!et ne rien devoir a personne ,c'est un peu ma devise!je peux marcher dans la rue ,je n'ai pas de dettes!

      apres ,si y'a plus en fin de mois c'est pas grave ,je fais avec!je n'aime pas le luxe!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        je réinvesti mon argent dans d'autres créneaux...terrains.. maisons et pêche...entre commerçants l’argent c'est un moyen de communication !!!!!
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          Warry!c'est quand qu'on fait affaire tous les deux a Bouzedjar?

          et si on investissait .............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Warry!c'est quand qu'on fait affaire tous les deux a Bouzedjar?

            et si on investissait .............
            c quand tu veux johanne
            moi j'ai commencé
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              faut qu'on y reflechisse!moi je suis partante.........

              faut qu'on trouve un moment pour en discuter !

              monter un truc dans le commerce avec toi,ca me dit bien!
              c'est serieux!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui johanne a ta prochaine visite inchaalah
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  j'ai répondu largement là, sur ce sujet.
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=cigale

                  Je suis bien connu pour ma radinerie. C'est un bon ou mauvais point ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    tu m'invites au retau Adhrhar!on pourrait en discuter!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, l'argent n'a de sens que s'il est partagé... je suis un gros dépensier.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        L'argent est une nécessité relative. On a besoin d'un peu d'argent pour vivre et à partir d'une certaine somme, ça ne devient q des zéros à droite.
                        Je peux être heureuse à dépenser 10000$ et avoir le même bonheur avec 10$
                        mais "économiser" est un mot étrange pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon rapport avec l'argent est très simple : chaque dépense que je fait est considérée comme un investissement ...... au sens très large du mot

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X