Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'Enfer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si l'Enfer...

    ...se mettait un jour à déborder :22:
    Croyez vous que les âmes damnées viendraient submerger la terre

  • #2
    Tommmmm.....il ne manquerait plus que ça!!!

    Commentaire


    • #3
      fazia13
      tu penses que la terre est déjà assez viciée comme ça pour accueillir en plus les âmes damnés de l'enfer?

      Commentaire


      • #4
        ben, t'as tout compris....tu ne penses pas qu'il ya déja trop de gens animaux sur terre.......

        Commentaire


        • #5
          je veux dire gens et animaux...

          Commentaire


          • #6
            tu veux dire des gens et des animaux qui ont leur place en enfer?

            Commentaire


            • #7
              ca va tomsawyer?

              non seulement, je trouve que l'enfer a deja deborde dans certains coins de la planete....et en plus, je pense que contrairement aux ames damnees, les vivants eux sont capable de faire du mal.....
              Ne t'inquiete pas tomsawyer, je te promet que ca n'arrivera pas...tu peux dormir tranquille

              Commentaire


              • #8
                Mais c'est pas déjà fait? Ne trouve tu pas qu'il y a terriblement de méchanceté sur cette terre? Evidemment il y a beaucoup de maladie mentale...mais ne serais-ce qu'une forme de manipulation des forces du mal? C'est interéssant comme question Tom Sawyer. Ça nous fait réféchir sur notre existence et notre spiritualité. Dans mes rêves, notre terre est remplie de bonté et d'amour. Mais les âmes ne sont pas tous purs malheureusement. Merci pour ton topic. Bye bye, Elise.
                C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                Commentaire


                • #9
                  y a trop de mal sur la terre déjà !!
                  l'homme est là pour détruire et reconstruire en fesant le mal autour de lui !!

                  Commentaire


                  • #10
                    le philosophe

                    salut ..
                    moi aussi je trouve qu'il y a boucoup de mal comme ca .. mais moi je ponce qu'on a encor rien vu ..
                    enfait y a 2 scenario : un avenir de paix sans guerre et tout ... / ou un avenir de mort et distruction ...
                    sur le quelle vous y croier .. en sachent que la mort et une fin certaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que ça fait longtemps que l'enfer nous a envoyé ses ames damnées. Quand tu regardes ce qui se passe de part le monde, toutes ces guerres, des innocents assassinés au nom d'un Dieu qui doit hurler de colère et se dire mais ils n'ont toujours rien compris. Nous avons TOUS la chance d'être là et d'avoir les moyens de vivre tranquillement Mais certains hommes et femmes (ces ames damnées) prennent un malin plaisir à répendre le mal, le mensonge, l'hypocrisie, la jalousie,le sang, la mort et beaucoup tombent dans leurs piège.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envie de poser une question mais je prefere pas pour ne pas flipper de trop, c'est assez l'enfer sur terre comme ca !

                        Commentaire


                        • #13
                          pose la question Louloute y a une chatte où je bosse qui s'appelle ainsi elle est adorable

                          Commentaire


                          • #14
                            ca doit etre une chic chatte si elle s'apelle ainsi ! hihihi

                            croyez vous rationnellement aux notions d'enfer et de paradis ? avez vous deja pensé ces deux notions ?
                            et comment expliquez-vous votre foi en dehors du fait que ce soit, probablement pour la plupart, un heritage ?

                            Commentaire


                            • #15
                              vous flippez ?...moi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X