Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille enlevée, violée et séquestrée dans une tombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille enlevée, violée et séquestrée dans une tombe

    Z. A., une jeune fille âgée de 21 ans, a été enlevée dans la soirée du 25 mars alors qu’elle était en compagnie de sa cousine, C. H. A., âgée de 20 ans. Sous la menace d’une arme blanche, elle fut conduite au cimetière chrétien, dans le chef-lieu de la wilaya de Sidi-Bel-Abbès, où elle a été violée, puis mise dans une tombe. La 1re Sûreté urbaine, alertée par sa cousine, a aussitôt déclenché une vaste opération de recherches dans les lieux indiqués par la jeune fille où la victime a été retrouvée dans une tombe.
    Grâce au signalement donné, les services de police ont arrêté l’un des agresseurs, en l’occurrence N. N., âgé de 18 ans, qui a dénoncé ses deux complices, J. R. et J. F., des récidivistes âgés de 26 ans. Présentés devant le procureur de Sidi-Bel- Abbès sous les chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, enlèvement, viol, vol sous la menace d’arme blanche et profanation de lieux sacrés, J. R. a été placé sous mandat de dépôt et ses complices ont bénéficié de la liberté provisoire.
    A. M.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

  • #2
    mon dieu !quelle horeur!dans une tombe......
    mais qu'ont ils dans la tete?quelle tristesse,que la vie est moche qq fois,basse,petite,laide.............

    violence,sexe.........ils salissent l'amour......pourvu qu'ils disent pardon........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      c'est horrible cette histoire, pauvre fille, que va t-il advenir d'elle maintenant apres un tel calvaire

      que ces bourreaux aillent bruler en enfer , en esperant que la justice se fera comme elle doit l'être
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        j'y pense depuis ce matin..........ca m'a boulversé!

        un viol c'est deja monstrueux,mais le fait de la laisser dans une tombe et chretienne en plus!ca me donne envie de vomir!

        ces abrutis devraient etre lynchés dans la rue!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          les complices libérés c quoi ça, ils ont commis 2 crimes et voulait aussi la laisser pour morte donc intention de la tuer et de façon cruelle en plus, et ils s'en sorte. ces complices de la barbarie, purée c plus de la justice qu'il s'agit mais de mascarade j'espère que la fille et la famille de cette victimes ne se laisseront pas faire

          Commentaire


          • #6
            Ils se sont inspiré des sectes sataniques qui sévisent en Europe et aux Etats unis , apres la recrudescence des actes de pédophilie souvent suivis par le meurtre de la victime ,et des violes collectifs, voici un autre phénomene qui fait son apparution .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas pourquoi le juge a libéré les deux complices qui sont des récidivistes. C'est rageant de savoir qu'on a une justice aussi médiocre. Avec une justice aussi révoltante, on attend du peuple qu'il fasse confiance à ses institutions...

              Ces monstres devraient être condamnés à mort et exécutés par pendaison. Tout autre verdict serait une grave atteinte à la victime et à sa famille. Et cela inciterait à faire justice soi même.

              Commentaire

              Chargement...
              X