Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays les plus endettés du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays les plus endettés du monde

    Les pays les plus endettes sont paradoxalement les pays les plus riches.
    Y a t il un lien entre la richesse et la dette ?

  • #2
    les entreprise allemandes sont celles qui sont plus endettées au monde, c'est un principe de bonne gouvernance, les banques font partie du conseil d'administration, plus la banque est inpliquée, plus la gestion de l'entreprise est rigoureuse et enclin a la maximisation des profits, cette technique est utilisée pour contrer l'asymetrie de l'information dans les entreprise capitalistes !!!

    un pays pays qui sait gérer sa dette est un pays bien géré!
    Dernière modification par ballZ, 03 avril 2008, 23h18.
    ?

    Commentaire


    • #3
      le graphique a besoin de plus de lisibilités: les unités en millions ou mrds $?
      On peut pas dire que les etp allemandes soient plus endettées que les autres, voyant le R-U avec un pib moins élevé que l'allemagne, elle a plus de dettes.
      On ne prête qu'aux riches c la même devise.

      Commentaire


      • #4
        cette technique est utilisée pour contrer l'asymetrie de l'information dans les entreprise capitalistes !!!
        je n'ai pas bien compris.......

        ..il serait intéressant de relancer le topic.

        Commentaire


        • #5
          Ballz n'a pas tort sur le principe. Etre dans le conseil d'administration de l'entreprise permet à la banque de dépasser l'asymétrie d'information et donc de mieux évaluer le risque.

          Seulement celà peut être réalisable pour des grandes entreprises mais pour les PME je ne pense pas. Il y'a des millions de PME en allemagne. C'est trop cher et trop lourd à gérer.
          Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

          Commentaire


          • #6
            @Zmigri,

            Les donnees sont en Milliards de Dollars.
            Ex : (USA : 10 040 Milliards de dollars )

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Medit

              Te serait-il possible, STP, d'indiquer ta source ?



              Merci
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Miss Michelet,

                J'ai entendu une petite voix qui m'appelle, j'ai accouru avec la source:

                http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?t=0&v=94&l=fr

                Bon Dimanche !

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Merci Medit



                  Le voix est porteuse même dans les aigües.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudrait le même graphe côté prêteurs.

                    J'ai entendu une petite voix qui m'appelle, j'ai accouru avec la source:
                    Ah c'est beau ...

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr tlm petite parenthèse pour alamirb je ne saispas cmt envoyer de MP, donc jecris par ce biais desolé... ALAMIRB ta photo, peut-on savoir qui sont ces deux personnes?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        bjr tlm petite parenthèse pour alamirb je ne saispas cmt envoyer de MP, donc jecris par ce biais desolé... ALAMIRB ta photo, peut-on savoir qui sont ces deux personnes?
                        je me permets de répondre à sa place:

                        le baisé : le roi Mohammed 6 du Maroc
                        le baiseur : un de ses toutous, pardon, généraux dont j'ignore le nom!
                        en coustume noir : il doit être un des gardes corps de M6.

                        voilà.

                        Commentaire


                        • #13
                          mince... la hierarchie fais peur quand l'honneur est mis en question, un jour on m'a raconté que le général LAMARI s'etait mangé ou a donné ( je ne sais plus ) une claque de la part d'un collègue ( respectivemnt soit qqun de plus haut placé que lui ou moins haut placé que lui, mais étant donné qu'il est général.... c le summum ) donc forcément c'est lui qui l'a donné... c'est honteux

                          Commentaire


                          • #14
                            je me permets de répondre à sa place:

                            le baisé : le roi Mohammed 6 du Maroc
                            le baiseur : un de ses toutous, pardon, généraux dont j'ignore le nom!
                            en coustume noir : il doit être un des gardes corps de M6.

                            voilà.
                            Merci pour avoir assuré l'interim
                            Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                            Commentaire


                            • #15
                              le generale en question et le General mimoun mansouri patron de la garde royale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X