Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox 3 bêta 5 est disponible : plus stable et plus rapide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox 3 bêta 5 est disponible : plus stable et plus rapide

    bêta 5 de Firefox 3.0 est désormais disponible au téléchargement. En test depuis un certain temps déjà et ayant fait l’objet de deux Release Candidates, cette mouture se rapproche encore d’un cran de la version finale, toujours prévue pour le mois de juin. En dépit de son statut « bêta », elle se révèle rapide et stable.
    Comme énoncé dans le communiqué officiel, le but de cette bêta 5 est de tester un certain nombre de changements sur les mécanismes centraux du navigateur. Voici une liste de modifications plus spécifiques :
    - L’interface graphique évolue encore sur toutes les plateformes (Vista, Windows XP, Mac OS X et Linux)
    - Changements et corrections sur plusieurs fonctionnalités comme la barre d’adresse avec complétion automatique, la sauvegarde et la restauration des marque-pages, le zoom plein écran, et autres
    - La sécurité, la compatibilité avec les sites web et la stabilité ont été améliorées
    - Amélioration des performances, notamment au niveau du moteur JavaScript, qui a bénéficié de nouveaux raffinements

    Ajoutons également que cette bêta contient les mises à jour de sécurité qui étaient nécessaires.
    Comme d’habitude, Firefox 3.0 bêta 5 est disponible dans 45 langues, dont le français bien sûr. Voici les liens des téléchargements, en anglais et dans notre langue, certains préférant le dialecte de Shakespeare.
    Versions françaises :
    - Windows
    - Mac OS X
    - Linux
    Versions anglaises :
    - Windows
    - Mac OS X
    - Linux


    - AP

  • #2
    Merci bcp c'est top
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      moi je préfére Opera, qui est bocoup plus commode

      Commentaire

      Chargement...
      X