Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De magnifiques manchots qui volent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De magnifiques manchots qui volent

    Des scientifiques britanniques ont fait une étonnante découverte dans une zone peu explorée de l'Antarctique : des manchots capables de voler!


  • #2
    je viens d'en voir 2 passés ........

    ils me font bien rire ces manchots a leur facon de se dandiner.........trop marrant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Nassim,
      Sacrés British...
      A la sortie des Pubs, on voit même des élephants roses voler...

      Commentaire


      • #4
        je croyais que je suis dans Hapy feet

        Commentaire


        • #5
          Quoin Quoin qui prend nous en soin?

          * Quand les Pinguins attaquent l´Allemagne, on les envoit au stade jouer avec les ânes!
          S´il attaque l´Espagne, on les laisse chanter avec Pavarotti ( Que Dieu nous laisse entendre sa belle voix du Ciel )!

          * Quant ils attaquent la France, on les laisse nager dans la seine, avec quelques poules feront des beaux couples!

          * Quand ils attaquent la Belgique, on leurs offre des cravattes pour se montrer chiques pour signer des répértoires chantés chaque soir, par le manquin- pisse.

          * Quand ils attaquent la Suisse, on les laisse découvrire la fille et le fils qui jouent au prés de Jet d´eau!

          * Quand ils attaquent le Maghreb, on leur porte des Kamiss pour apprendre à se pancher le dos au grande mosqué des martyrs!

          * Quand ils attaquent l´Afrique, on leur offre des bananes, contre des diamants pour faire la paix avec les mamans!

          * Quand ils attaquent l´Asie, ils nous préparent des tartes à partir de la farine du ris, pour plaire les chats et les souris!

          * Quand ils attaquent l´Amérique, on leur porte des combats pour danser la samba!

          * Quand ils attaquent l´Australie, on leur apprenne le Rally, pour plaire les Kangouroux!

          * Quand ils attaquent l´Arabie Saudit, on leur offre du vin en secrêt, pour répéter:
          " il n´ya que Dieu seul qui nous benit!"


          Nabila Yacia
          Dernière modification par DeRienOnaRien, 04 avril 2008, 15h54.
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

          Commentaire


          • #6
            Je l'avoue, j'avais presque cru au poisson de la BBC tellement c'était beau et bien fait!

            Pourtant, j'étais 100% sobre!

            Commentaire


            • #7
              Salut Nassim!

              Les Pinguins ne sont pas comme les colombes, n´oublie pas
              Réfléchis....
              Il faut que tu réfléchisses
              Mes pensées sont loins
              !
              [ Yacia Nabila ]

              Commentaire


              • #8
                C'est bien fait ... mais aucun doute pour moi les gros ne peuvent pas voler selon les lois de la gravite

                Commentaire


                • #9
                  ils sont mignon franchement merci nassim
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X