Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quesque vous avez ou allez vous manger pour le dîner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quesque vous avez ou allez vous manger pour le dîner ?

    je commence à avoir le ventre qui miaule !
    je pense faire une quiche d'épinards avec le reste de mon poulet d'hier .. crème fraîche et un peu de chektchouka ..

    et vous ?

  • #2
    des sushis , je finie a 20h les gosses auront manger avec leur pére et moi je vais me faire un plateau télé sushi
    Dernière modification par lilha, 03 avril 2008, 18h42.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      petite salade verte au surimi, une vinaigrette que j'aurais fait + des penne aux champignons, yahourt pistache
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        Yazou

        Quesque vous avez ou allez vous manger pour le dîner ?
        Un gratin avec pommes de terre, tomates et aubergines !

        WAW ! Un vrai délice !


        Coucou big sister j'espere que tu va bien !
        Dernière modification par Salah, 03 avril 2008, 18h47.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          maimm saladdin, un bon plat digne du printemps
          je vais tres bien merci ti frere !, j'ai trop faim, bon en attendant je vais me faire un morceau de pain avec mon boursin à l'ail avant que je ne crève !

          Commentaire


          • #6
            Moi ca serai une gounina au fours yazouziiiiiiiiii
            ta gounina bien sur

            Commentaire


            • #7
              hahaha mecmed, elle ne devrait pas tarder à venir dans mon jardin lol

              Commentaire


              • #8
                hahaha mecmed, elle ne devrait pas tarder à venir dans mon jardin lol
                mais elle dois etre dans ton jardin voyons yazouzi

                Commentaire


                • #9
                  Ché pas vraiment,c'est pas moi qui prépare
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a qui ont de la chance
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      eh tomaticha t'a un appétit d'ogre c'est quoi ces 2 gros gigots tu te prend pour obelix
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        eh tomaticha t'a un appétit d'ogre c'est quoi ces 2 gros gigots tu te prend pour obelix
                        mais attends voyons, j'ai pas mal d'invites , toi en 1er n'es pas Ma tomaaaaaaaaa

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis végetarienne donc ce soir c'est michoui chez yazou alors
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            mecmed, je ne te garantis pas la gnina puisqu'elle n'ai pas venue me voir depuis que je lui ai jeté une tomaticha sur la face l'année passée lol, mais je te propose un mechoui de ça :
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=chicago

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ok je comprends bien, elle a disparu, un mechoui d'une gazelle je ne dirai jamais non, on doit d'abord la capturer, c'est pas aussi facile comme une Gounina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X