Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fadéla Amara : Je suis Musulmane pratiquante et laïque en Politique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fadéla Amara : Je suis Musulmane pratiquante et laïque en Politique.

    La secretaire d'état Français à la ville Fadéla Amara ,a déclaré qu'elle était Musulmane Pratiquante et Laïque en Politique, dans un entretien publié jeudi par le quotidien ArabophonneEl-Khabar "oui j'observe les obligations de L'Islam , j'accomplis les cinq prières quotidienne dépuis mon enfance.Malgré la difficultéque j'éprouve de les e"ffectuer aux heures rituelles prévues et j'observe le jeûne du Ramadan, qui est un mois sacré trés important pour moi "a déclaré Madame Amara.
    "Dépuis que je suis dans la vie associative ,je n'ai jamais caché que j'étais Musulmane pratiquante .
    C'est une affaire privée ,qui ne m'empèche pas d'étre laïque en politique "a-t-elle ajoutée .
    La Secretaire d'état a soulignéé qu'elle n'a jamais subi des tracasseries en France à cause de (sa)religionMusulmane .Car l'Islam en France est une religion trées respectée par la majorité" Elle s'est déclaré "trés fière de 'ses) origines Algerienne "et de sa NationalitéAlgerienne (quelle) a consérvé ,bien 'quelle) occupe un poste Ministérièle en France .
    Etant naturellement Française .
    J'ai ma fièrté (nif) je suis Algerienne a 50% et française à 50%, et je n'accepte aucune remarque (ndlr,désobligente) concérnant mes origines et ma religion Musulmane à t-elle encore dit.

    Source T.S.A.

  • #2


    J'aime bien, ce petit bout de femme...
    Je la trouve très sympathique et Punchy (Ce qui ne gache rien, bien au contraire...)
    N'en deplaise aux machos politicards, et ceux qui ont raté "le train"...

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je l'aime bien

      bon y'a juste son plan banlieue là ... Je trouve que c'est du vent ... et que ça n'améliorera en rien la situation des jeunes de banlieues ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Salut Tarek !
        bon y'a juste son plan banlieue là ... Je trouve que c'est du vent ... et que ça n'améliorera en rien la situation des jeunes de banlieues ...
        Depuis 200 ans, il n'y a eu que des hommes dans ces postes là...
        Elle est là, depuis huit mois, On peut attendre, un peu... pour juger sur piéces.
        Tu ne trouve pas ?

        Commentaire


        • #5
          salut rico

          Elle est là, depuis huit mois, On peut attendre, un peu... pour juger sur piéces.
          Tu ne trouve pas ?
          ben justement ... je pense que fadela, nicolas et christine (enfin toute la fine equipe quoi) aurai du mieux préparer ce plan banlieue, avant de le présenter ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            je pense que fadela, nicolas et christine (enfin toute la fine equipe quoi) aurai du mieux préparer ce plan banlieue, avant de le présenter ...
            Il faut dire que la groupie de "Benouwite" setach, ne lui facilite pas tâche...
            (Tiens, ça rime ! )

            Commentaire


            • #7
              mdr c'est sur la benouite c'est un vrai pot de colle
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                elle s adresse aux electeurs francais de confession musulmane? car sinon, je vois pas pourquoi elle ns parle de son truc privé!?

                faqou madame la laique

                Commentaire


                • #9
                  menberline

                  Non elle s'adresse peut être à tout les français, en leur disant qu'elle mènera une politique laique et non communautaire ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des fondamentalistes en France ?
                    Ils ne voteront plus pour une laique...
                    C'est kafira !
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      elle s adresse aux electeurs francais de confession musulmane?
                      Pourquoi, faire ? Pour gagner quoi ?
                      Responsable d'association et un portefeuille, n'est pas soumis au vote, alors ?
                      car sinon, je vois pas pourquoi elle ns parle de son truc privé!?
                      A toi, de nous le dire ?
                      Ou si, tu ne sais rien, tu t'abstiens...

                      faqou madame la laique
                      Bas les masque, une femme, doublé de Laique... ça gratte!
                      T'aurais dis que ça, ça aurait été conforme...
                      N'est ce pas Men ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c 'est la meilleure on aura tout vu si elle fait ces 5 prieres ariel sharon est un imam

                        Commentaire


                        • #13
                          c 'est la meilleure on aura tout vu si elle fait ces 5 prieres ariel sharon est un imam
                          POurquoi ça ?
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi, faire ? Pour gagner quoi ?
                            Responsable d'association et un portefeuille, n'est pas soumis au vote
                            je ne suis pas certain parcequie je ne connais pas la France, mais par analogie aux ressortissants turque en allmagne qui sont actifs dans les associations et dans le politique, ils le font pour gagner la sympatie des electeurs msusulmans, car, un politqiue intelligent commence sa comapagne 4 ans en avance!

                            Commentaire


                            • #15
                              c 'est la meilleure on aura tout vu si elle fait ces 5 prieres ariel sharon est un imam
                              Jugée, pesée.... et classée
                              (Celui-la, il doit bien la connaitre intimement... )

                              Pourquoi, tant de haine ?
                              C'est parce qu'elle est de chez nous ?
                              Parce qu'elle est femme ?
                              Parce qu'elle est là ou elle est ?
                              C'est quoi le probleme...
                              Moi, j'aimerai bien qu'un jour, vous développiez clairement vos idées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X