Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Ayman Al-Zawahiri déclare la guerre aux Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Ayman Al-Zawahiri déclare la guerre aux Algériens

    Al-Zawahiri : « Les Algériens qui sont morts dans les attentats suicides en Algérie ne sont pas des musulmans »


    Les sites islamistes liés à Al-Qaïda ont mis en ligne, cette nuit, un nouvel enregistrement du N°2 de l’organisation, dans lequel Ayman Al-Zawahiri répond à près de 90 questions qui lui avaient été adressées, en janvier dernier, lors d’une "rencontre ouverte" par internet.


    Dans la première partie de son enregistrement, d’une durée de près de 105 minutes, Al-Zawahiri choisit de répondre à près de 90 questions, basées essentiellement sur le Jihad et sur les bases légitimes sur lesquelles s’appuie Al-Qaïda pour justifier l’assassinat de musulmans en Irak, en Algérie et au Maroc... Voici les principaux extraits de l’enregistrement :

    Al-Zawahiri affirme que les Algériens qui sont morts dans les attentats suicides en Algérie ne sont pas des musulmans, mais des soldats du tyran, qui tuent les musulmans depuis 1992. Il rapelle que les attentats suicides en Algérie ont visé des casernes, des bâtiments publics et le siège de l’ONU... Il compare l’attentat contre l’ONU à ALger à celui qui a visé l’organisation internationale en Irak, et qui a permis l’expulsion de l’ONU du pays et de l’empêcher de justifier l’occupation de la Mésopotamie par les Croisés. En Algérie, il justifie la mort de musulmans qui s’allient aux impies, aux descendants de la France, aux Britanniques et aux Américains. Ces derniers étant les protecteurs d’Israël...

    Ensuite, Al-Zawahiri s’en prend au cheïkh Youssef Al-Qaradaoui, qui a justifié avec d’autres oulémas, l’engagement de soldats musulmans dans l’armée américaine contre les musulmans en Irak et en Afghanistan. Puis il accuse Al-Qaradaoui de défendre le régime algérien et le président Bouteflika qui tend la main à Israël à travers les Etats-Unis. Tout en défendant la QJMI (ex-GSPC), et en lui accordant toute sa confiance, Al-Zawahiri rappelle que Youssef Al-Qaradaoui s’est dit accepter la reconnaissance de l’Etat d’Israël et la normalisation avec lui quand un Etat palestinien viable verra le jour. Ce qui vaut à Qaradaoui une vive diatribe, car Al-Zawahiri refuse toute reconnaissance de l’Etat juif sur la terre palestinienne. Ensuite, le N°2 d’Al-Qaïda s’en prend à Qaradaoui pour avoir défendu le régime égyptien, depuis 19 ans, en lui accordant une couverture islamique. Pourtant, ajoute Al-Zawahiri, Qaradaoui oublie que le pouvoir de Hosni Moubarak a signé la paix avec Israël et contribue à l’encerclement et à la mort des musulmans à Gaza...

    Al-Zawahiri évoque également la situation en Palestine, et renouvelle ses critiques à la direction politique du Hamas, qui a accepté le jeu démocratique et participé aux élections, avant de signer les accords de la Mecque, qui livre l’essentiel de la Palestine à Israël. Le Hamas a accepté la constitution palestinienne laïque, et a toléré l’abandon des quatre cinquièmes de la Palestine... Cependant, Al-Zawahiri distingue entre la direction politique du Hamas, et les combattants du mouvement. La direction s’est jetée dans les bras de l’Iran et de la Russie, oubliant les tueries que commettent les Russes contre les musulmans en Tchétchénie. Par contre, Al-Zawahiri défend tous les résistants palestiniens, y compris ceux du Hamas et appelle les tribus du Sinaï à les soutenir et à combattre à leurs côtés.Ensuite, Al-Zawahiri revient sur la situation en Egypte, et affirme que le changement ne peut venir que du mouvement islamiste en général, et djihadiste en particulier.

    Il critique la succession dynastique des Moubarak, et souligne que le transfert du pouvoir de Hosni Moubarak à son fils Gamal a eu l’aval des Américains, et l’alternative est l’instauration d’un pouvoir islamique. Il appelle les islamistes à assassiner les officiers de la Sûreté de l’Etat (égyptien) chargés de la lutte contre les islamistes. Leur assassinat peut être concerté ou mené à titre individuel. Al-Zawahiri affirme en outre que, malgré la purge effectuée par le régime, après l’assassinat du président Sadate, l’armée égyptienne compte encore beaucoup de militaires et d’officiers qui rejettent la politique de la bande des Moubarak au pouvoir et attendent l’opportunité pour se soulever contre le système corrompu et allié aux Croisés.

    Cliquez ici pour écouter l’enregistrement

    Cliquez ici pour lire le script en arabe

    Traduction et synthèse de Chawki Freïha (Mediarabe)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ce criminel n'est pas le seul à penser de cette façon, tu vas trouver cette idéologie chez une grande partie des jeunes dans les pays du Golf et des Salafistes en Egypt.

    ils justifient leurs crimes et pour eux , toute personne ne pense pas comme eux , ne croit pas à leurs idéologie, il doit être tué.

    Commentaire


    • #3
      Je suis dégoutée d'une telle haine!On est en définitive toujours là!

      Commentaire


      • #4
        Ensuite, Al-Zawahiri s’en prend au cheïkh Youssef Al-Qaradaoui, qui a justifié avec d’autres oulémas, l’engagement de soldats musulmans dans l’armée américaine contre les musulmans en Irak et en Afghanistan
        il ne lui arrive même pas à la cheville...comment se mec peut il parler au nom des musulmans!! il ferait mieu de se regarder eux même avant de juger les autres musulmans qui ne sont pas radical!!

        Commentaire


        • #5
          == MODERATION ==
          Evitez de faire l'apologie du terrorisme dans le forum - Lisez la charte.

          Commentaire


          • #6
            Al-Zawahiri affirme que les Algériens qui sont morts dans les attentats suicides en Algérie ne sont pas des musulmans, mais des soldats du tyran
            c la logique criminelle de ce genre de groupe depuis le début tous ce qui est tué est donc non musulman, on décrète des personnes non musulmanes pour pouvoir les tuer , les violer ..etc etc, mais en plus pour eux implicitement ils reconnaissent qu' un non musulman c légitime de lui faire subir ce qu'ils leurs chantent, sévices, assassinat..n'empêche entre la logique de el zawhri et co et un psychopathe Serial Killer il y a aucune différence

            Commentaire


            • #7
              Sinon, il fut un temps où le GIA a décrété que le peuple algérien est impie! C'était lors des grands massacres de 95 96
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                salam

                pauvre zawahri ,il ne sait pas que c'est lui la source de pas mal de malheurs qui touchent les musulman, il parle de tyran !! alors lui il est quoi le cousin de tyran!!!

                Commentaire


                • #9
                  il est pas le seul tyran puisque meme les autoritès du pays avec leur lois sur la reconciliation ont permis a des criminels de circuler librement et des victimes du terrorisme ont deja ete tabassès ds des marches .

                  Commentaire


                  • #10
                    ce genre de personne c'est trop leur accorder de l'importance que de leur reserver une discussion....

                    Plus tu en parles plus ils en font, le mieux c'ets de ne pas en parler et en parrallèle les zigouiller un par un et tout en silence et sans aucune forme de proces.
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr

                      " aux descendants de la France, aux Britanniques et aux Américains. Ces derniers étant les protecteurs d’Israël.."

                      bah vasy casse toi foutre la panique en israel et en amerique laisse l'algérie tranquille

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qu'il faut constater, malheureusement, c'est que ces ordures de terros ont infligé de grands dégâts à notre religion.Ils l'ont dénaturé, violé et travesti.
                        D'ailleurs on voit les conséquences dans "l'évangilisation" de beaucoup de régions "musulmanes" en afrique, asie etc.Même le monde arabo-berbère est touché.
                        Ce zawakhiri, criminel devant l'éternel, est le symbole vivant de la bête anti-musulmane.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir Touko

                          Bonne analyse je te remercie et pour la circonstance je doit t´informer que notre chér commandant Ayoub7 il a été gradé colonnel

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh bien......Ayoub colonel !!!!!
                            Bessahtou.
                            Au fait, colonel ou colon-el.....

                            Commentaire


                            • #15
                              moha

                              Ces mecs sont bizzares , ils disent vouloir défendre l'islam, et mettent des bombes dans des mosquées, ils disent vouloir toucher les USA, l'Europe et Israël, et massacrent des musulmans, alors j'hésite à dire c'est faux, aux gens qui disent que Al quaida a été crée par les USA, pour détruire l'Islam.

                              Par contre, ce qui vrai (sans vouloir valoriser ou conforter ces dires), c'est que les régimes arabes aujoud'hui sont tous dictateurs, voleurs, traîtres en vers leurs pays, religion, et peuple, et qu'ils servent les interêts des occidentaux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X