Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un hotel a tizi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un hotel a tizi

    Bonjour, a tous, je vais bientot me rendre a Tizi-ouzou, comme c'est la premiere fois et que sur le net il m'a étais impossible de trouvé des hotels sur cette ville, j'aimerais faire appel a vous , pourriez vous me recommander un ou quelques endroit bien et pas trop cher je vais y resté une 10 ènne de jours avec le prix du vol ce qui me fait un peu peur c'est que mon porte-monnaie netienne pas le coup!! merci encore a tout ceux qui m'apporteront leur aide, je ne sais pas s'il est possible de trouvé un apartement en location? bisous a tous

  • #2
    Salut à toi Licorne

    Je vis maintenant en France mais j'ai grandi jusqu'à 10 ans à Tizi Ouzou et j'y retourne plusieurs fois par an donc je peux t'aider...

    Le meilleur hotel pour toi serait l'hotel Amraoua situé à Tizi Ouzou dans les beaux quartiers. C'est un très bon hotel avec piscine et cadre agréable. Si tu veux réserver et obtenir les coordonnées de l'hotel tape Amraoua sur google et tu auras plusieurs liens.

    Voilà c'est le seul bon hotel que je connais mais il y en a peut-être d'autres très bons à Tizi Wuzzu.

    Bon courage!

    Malik

    Commentaire


    • #3
      malik elle cherche des hôtels à prix abordable alors comme tu nosu décris cet hôtel il a l'air hors prix par contre si tu connais de la famille sur place qui puisse t'informer des prix
      je sais que dans certains côtes d'alger ils ont ouvert des nouveaux hôtels et chambres à prix abordables mais je l'ai vu au JT sur canal algérie donc je ne sais pas comment t'informer
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        L'hotel Amraoua n'est pas un palace, c'est un bon hotel c'est tout. Reste à savoir à combien est la chambre...

        Perso je ne le sais pas. Je peux essayer de demander à mon père ou qqun de ma famille sur place.

        Commentaire


        • #5
          beaucoup d'hotel existe a izi ouzou "amraoua ,belloua ,concorde,lala khedeja" ceux la sont un peu cher,mais parcontre ils ya des hotel dites de second classe ,"afsime"par exemple je te conseil un hotel a yakouren c'est jolie est tres abordable en plus le payasage est magnefique

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je vous souhaite un bon voyage et un bon sejour a tizi et en Algerie.

            Bonne journee.

            Commentaire


            • #7
              Azul Fellawens

              Avanat tout je te souhaite d'avance la bienvenue en Algérie ! et pour répondre à ta question !
              je ne suis pas d'accord avec les hotems cité par nos frères ! comme par exp Amraoua c'est un ..... donc n'y pense pas a y'aller passé tes vacances dans cette hotel par contre je te propose un super hotel qui se trouve a Iaakoren c'est un bon hotel a la compagne très calme et sérieux .... voila j'éspère que j'ai répondu a ta question , bonne vacances encore une fois !
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                @farid_de_boghni

                Salam,

                Amraoua, pourtant il etait un hotel de classe, le plus propre, le plus luxeux des hotels en Algerie. Il avait le meme niveau que l´Aurassi à Alger. Je me rappelle j´etais enfant quand j´ai eu la chance de visiter Tizi Ouzou, et passé quelques jours dans cet Hotel.

                Je me demande pourquoi ils ne gardent pas leurs niveaux en tradition?

                Commentaire


                • #9
                  je te conseil le meme hotel que farid
                  a yakourenne " hotel thamgoute " c'est un endroit trés agreable .
                  ça te permetra de voire les singes en meme temp et je t'assure que tu sera pas déçu
                  je te souhaite d'agreable vacance

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam ALGERIANA

                    oui c'est vrais avant Amraoua,il etait un hotel de classe, le plus propre, le plus luxeux des hotels en Algerie mais hélas plus maintenant , peut-être que tu la visité pondent ton enfance où peut-être que ta visite ca remonté a quelques année , cet hotel je le connais bien et franchement l'image qui donne maintenant n'est pas du tout c'elle qui donne avant , maintenant en trouve tout a l'interieur , il est devenu malheureusement un lieu de RDV et tout enfin je pense que tu sais de quoi je parle ! si je raconte tout ça c'est juste pour dire a notre soeur d'essayer de trouver un autres hotel plus calme hormis ce dernier ! bonne journée
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      @farid_de_boghni

                      C´est bien dommage!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tous ceux qui m'ont déjà répondus , je suis certaine que je vais passé un agréable séjour mais c'est vrai que la qualité de l'hebergement en dépend également, en fait j'ai demandé Tizi-Ouzou parce que je pense que c'est la ville la plus proche du village dans lequel habite mon ami, mais en vous donnant le nom de l'endroit où il reside peut-etre pourriez-vous m'indiquer autre chose en fait c'est aït-ouanèche j'espere l'avoir bien orthographie!! bisous a tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X