Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme ou la maitresse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme ou la maitresse ?

    J'aimerais comprendre un truc, une amie à moi s'est retrouvée dans cette situation de : es qu'il m'aime moi ou elle ?

    Donc voilà, elle vient de se marier avec lui et déjà son mari non qu'il la trompe mais qui lui dit en toute franchise : je ne suis plus amoureux de toi !
    Mon amie fait de tout son possible pour plaire à son mari mais WALOU rien, récement il lui a avouer qu'il aime une autre femme... plus agée que lui, ils ravaillent ensemble, mon amie est tellement amoureuse de lui, qu'elle a accepté la double vie de son mari, c'est louche, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de divorce, qu'elle serait même capable de le supplier pour qu'il reste à ses côtés même si depuis un moment elle ne le voit qu'une nuit sur 50 ou même plus ok j'exagère mais on dirfait pas qu'ils sont mariés je m'inquiète pour elle, mais elle ne veut rien savoir, elle est pourtant jeune et sans mentir elle se fait draguée tous les jours alors pourquoi veut elle gaché sa vie, pour un homme ... euh on va pas dire lache il n'a été ni lache ni rien, je pense qu'elle est devenue encore plus amoureuse de lui pour sa franchise, et moi même j'ai été éblouie, je n'ai jamais vu un homme (d'une tel beauté un peu d'sérieux meriouma ) aussi franc avec sa femme ... mais bon moi je dis qu'elle devrait cesser d'aimer un homme amoureux d'une autre et recommencer une nouvelle vie !

    Votre avis ?

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    y'a des femmes qui preferent rester oui!meme en etant trompées.........peur de se retrouver seules,d'assumer,de voir la verité en face!un statut social,un paraitre!

    difficile d'en parler c'est intime,on ne peut pas choisir pour elle!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'ai été éblouie, je n'ai jamais vu un homme (d'une tel beauté un peu d'sérieux meriouma )
      Tu ne serais pas sa collègue et plus vieille que lui ?

      Et elle elle est aussi éblouissante que son mari?


      Mon avis:

      Tant qu'elle est amoureuse, qu'elle s'en prive pas puisque c'est encore son mari.
      Mais qu'elle se dise qu'il va falloir qu'elle pense à son avenir... avec un autre.

      LA chance qu'il a !!!
      Dernière modification par WorldCitizen, 04 avril 2008, 07h37.

      Commentaire


      • #4
        citizen

        j'avais pas osé!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Mon amie fait de tout son possible pour plaire à son mari mais WALOU rien, récement il lui a avouer qu'il aime une autre femme... plus agée que lui, ils ravaillent ensemble, mon amie est tellement amoureuse de lui, qu'elle a accepté la double vie de son mari, c'est louche, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de divorce, qu'elle serait même capable de le supplier pour qu'il reste à ses côtés même si depuis un moment elle ne le voit qu'une nuit sur 50
          ton amie est a plaindre plus qu'a blamer, se doit être dur de se retrouver dans un tel état de servitude je pense comme johanne que certaine femme on plus peur de la solitude que de l'adultaire et de la trahison,

          vraiment je la plains , et son mari je le trouve pas du tout courageux , il profite de l'amour de sa femme qui lave ses chaussettes et va prendre du bon temps ailleur , je trouve sa dégoutant
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Meriouma

            Si ton amie trouve son compte dans cette liaison à trois tu ne pourras rien faire pour elle , elle est majeure.

            Si elle ne sent pas le besoin d'être aidée, c'est que cette vie lui convient.

            Si elle en ressens le besoin, elle devrait peut être chercher pourquoi elle s'attache autant à un homme qui ne l'aime pas.

            Pour la "beauté" de son mari, bof bof! , un bel homme c'est beau à regarder c'est tout, tu te prend un poster, ce ne sont pas les beaux mecs qui manquent, tu l'accroches dans ta chambre et c'est bon, pas besoin de se marier pour ca.

            Et puis un homme qui ne m'aime pas, même si c'est Mister univers, ne m'intéresse pas il pourrait faire tous les tours de séduction qu'il a dans son sac.....

            Je ne comprend pas ton amie, mais il y a comme ça des liaisons non conventionnelles et bizarres, après tout si ca lui convient c'est son affaire.

            Commentaire


            • #7
              Bizzard On dit que l'amour rend aveugle,apparement c'est le cas.
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                ... L'amour ou la raison ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  encore plus amoureuse de lui pour sa franchise
                  Je pense que c’est plus une relation sado-maso qu’autre chose, comment être amoureux d’un homme qui vous désire pas ? , mais d’une autre façon je la comprends car on peut vivre dans la désillusion qu’on arrivera un jour a le faire changer, chose qui n’arrivera jamais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc voilà, elle vient de se marier avec lui et déjà son mari non qu'il la trompe mais qui lui dit en toute franchise : je ne suis plus amoureux de toi !
                    Visiblement ce qui l'intéresse c'est les périodes "séductions" comme avant le maillage.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

                      elle vient juste de se marier
                      ce qui veut dire que ELLE , elle s'est investie sentimentalement dans cette union, elle y a mis ses tripes et son coeur
                      et pour elle la tromperie est si forte qu'elle ne peut pas le croire ...
                      parce que ce qui lui arrive est une crasse de première catégorie qui, non seulement remet en cause son avenir, mais aussi la qualité de ses choix et sa personne même..
                      donc ..
                      elle se protége ...
                      elle nie l'évidence...
                      et essaie de trouver des " raisons" qui ne la détruisent pas complétement ...

                      quant à lui..... no comment !

                      laisse lui le temps du renoncement ...
                      EN attendant sois son Amie

                      Commentaire


                      • #12
                        au moins lui il est directe pas comme certain (es)
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à tous
                          salut meriouma*

                          pour ton amie, je veux dire que nous nous voyons les choses de loin, toi aussi meriouma, si tu la donnes des conseils, elle ne vas les prendres en considération a force qu'elle l'aime, elle supporte tout pour qu'il reste avec elle même avec 1jours/50 comme tu as dis..............jusqu'à quand????, alors la sa dépends de sa personalité

                          mais si le mec continnue de cette façon, c'est sur qu'il va arriver le jour ou ton amie n'aura plus envie d'être avec lui même si c'est lui qui la demande. j'espère qu'elle va trouver du bonheur avec, avant d'arriver à une tel situation irréversible..... c'est mon avis perso

                          enfin je dis que tout dépends de la personnalité de ton amie. bon courage pour elle

                          Commentaire


                          • #14
                            elle aussi a due lui faire les yeux doux pour qu'il tombe amoureux d'elle, parceque je suis désolé mais si une femme ne laisse pas la porte ouverte et ne souri pas au gars il va pas tomber amoureux tout seul il n'est pas fou non plus.
                            D'un côté un amour partagé de l'autre, un amour qui n'en est plus... que reste t'il à dire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              mon avis :
                              elle aurait des enfants , qu'elle soit orpheline j'aurais peut être compris sa décision , mais la ...???? franchement je ne sais pas trop comment expliquer ceci .... on dit que l'amour est aveugle , la il est en plus sourd et muet !!

                              j'espére qu'elle ne souffrira pas trop le jour ou elle comprendra que cet homme profite de sa naïveté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X