Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a longtemps que je t'aime en silence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a longtemps que je t'aime en silence!

    Quelques sujets m'ont fait penser a ca!
    aimer quelqu'un en silence en étant marié(e).un amour impossible........
    Un amour de jeunesse,qui reste collé,mais la vie fait qu'on épouse quelqu'un d'autre,on croit etre amoureux mais cet amour impossible est toujours present.Il peut nous ronger,nous rendre malade .certains n'en parleront jamais,d'autres vont tous laisser tomber pour le vivre a fond.

    cet amour la est si fort........

    Vous en pensez quoi?Est ce un mensonge,une tromperie,un malheur,un bonheur?

    Est ce pour autant que l'on aime moins le mari ou l'epouse?
    on fait avec..........

  • #2
    L'amour rend aveugle.
    Si on regarde ailleurs, que d'autres lumières brûlent nos coeurs... c'est qu'il n'y a pas ou plus d'amour. L'ahbitude peut-être, je ne sais pas, je ne l'ai pas vécu (encore...) et je n'ai pas envie de le vivre. Se caser par dépit c'est pas vraiment l'idéal... Pour moi, c'est même le fatal ! Tout sauf ça...
    Mieux vaut seul(e) que mal accompagnée, selon le choix de mon coeur, pas un choix raisonné.
    Dernière modification par Virginie, 04 avril 2008, 15h20.

    Commentaire


    • #3
      Si pour ca que chez nous on prefere les w


      je plaisante momo dizoli
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

      Commentaire


      • #4
        virginie

        c'est pas ca que je voulais dire.il ne s'agit pas de regarder ailleurs.

        j'imaginais une nana amoureuse ,qui aurrait pu vivre qq chose de fort et la vie fait qu'elle est partie ou qu'il est parti,que le mariage n'a pas pu se faire.qq années plus tard ,elle se marie.........mais ce 1er amour est toujours la.......ca doit etre dure!je sais pas j'imaginais
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          awid

          c'est quoi W ?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas...
            Un peu à contresens de mes précédentes paroles..., je crois qu'on peut aimer sans avoir besoin de "posséder" (vivre avec...) et aussi aimer plusieurs personnes différement.
            Je soupçonne même qu'on puisse très bien vivre et assumer différents sentiments d'amour (il y a aussi le filial, le mystique etc)... sans masquer ses sentiments. Jsais pas si je suis très claire... mais je me dis parfois que je ne vois pas pourquoi on devrait cesser d'aimer quelqu'un qu'on a aimé... pour aimer une autre personne le plus sincèrement du monde, sans porter de masque et sans avoir à feinter ? Qu'en penses-tu momo ?

            Après tout, nier ce qu'on a aimé hier, c'est un peu préparer celui qu'on aime à le nier demain..? Si on ne s'est pas dèsle départ fourvoyé concernant les sentiments (ça arrive de se leurrer ou de croire que...)
            Dernière modification par Virginie, 04 avril 2008, 11h00.

            Commentaire


            • #7
              c'est quand meme triste de ne pas pouvoir vivre cet amour au grand jour!

              on n'est pas forcement malheureux avec l'autre mais cet amour est plus fort!

              quel sentiment peut avoir l'autre si il l'apprenait?
              je me pose la question!se sentirait il trompé?exclu?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                hello,
                moi je pense que ce n'est qu'un merrage, je veux dire c'est fort juste parcequ'il siege dans son imagination.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  momo

                  Surtout si cest une BM W yahasra le top




                  O fait le W veut dire pas de soucis de se genre voila voilou
                  L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                  témoignage d'un jeune homme

                  Commentaire


                  • #10
                    ca doit etre dure!je sais pas j'imaginais
                    Oufff, j'ai eu peur ................. momo est sauvé !

                    Sinon, je pense que ce cas de figure est le lot de beaucoup de gens, que ce soit en amour ou dans d'autres domaines. C'est dur certes, mais ce sont justement ces dualités qui forgent "son homme" ........... ou sa femme
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Aimer 2 personnes à la fois, je pense que c'est possible. Pourquoi donner la notion d'exclusivité à l'amour ? Je crois que l'etre humain est assez complexe pour ressentir une meme emotion, un meme sentiment envers differente personne. Donc avoir un amour d'antan et aimer sa femme ou son homme d'aujourd'hui est possible.
                      Apres est ce que ca s'apparente à de la trahison, de l'adultere ou du mensonge... je n'y crois pas. En tout cas je n'aurais pas ce remord si ça m'arrivait.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        mimika

                        ca veut dire que tu n'y crois?

                        tu ne crois pas possible d'aimer en silence en étant marié........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo... je crois qu'on ne trahi pas si on ne le pense pas soi-même, si on a rien à cacher et si on ne se cache pas... Si on commence à rentrer dans la dissimulation et le mensonge, c'est plus ces derniers qui posent problème que le sentiment en lui-même... par contre tout dépend aussi du caractère de "l'exclu" et des relations que vous entretenez... S'il est vraiment exclu, aucune complicité, etc... c'est clair que ça passera moins... à moins qu'il ne vive lui-même d'autrs relations amoureuses de son côté... c'est aussi une question de choix commun ou pas...

                          Commentaire


                          • #14
                            scootie,mehdoche!

                            oui c'est ca!

                            tu parles de remords.........se sentir coupable envers celui ou celle qui partage notre vie!je pense qu'il doit y en avoir!
                            le sentiment de ne pas avoir tous donné?

                            et en meme temps des regrets...........c'est la vie qui fait que!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              le souvenir d'un l'amour n'est pas de l'amour ...
                              ce n'est qu'un souvenir ...
                              ou l'amour de ce souvenir ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X