Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe de France n'ira pas à l'Euro, selon Domenech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe de France n'ira pas à l'Euro, selon Domenech

    Voilà, l'annonce est bien tombée. C'est le sélectionneur national même qui l'annonce. A votre avis, pourquoi ?

    ----------------
    PARIS (AFP) - Le sélectionneur Raymond Domenech a déclaré que l'équipe de France n'irait pas à l'Euro-2008 auquel elle participera en juin, dans sa chronique vidéo hebdomadaire sur le site de la Fédération française de football (FFF).

    "On a beaucoup réfléchi, ce n'est pas évident parce que la saison a été très chargée pour les joueurs, mais à quoi ça sert d'emmener à l'Euro une équipe de France qui ne sera pas compétitive?", feint de s'interroger le technicien.

    "Le mieux, c'est de dire: on n'y va pas. On a prévenu la Fifa, a-t-il ajouté. Je préfère me préparer tranquillement pour la Coupe du monde (2010) avec une équipe qui aura vraiment envie plutôt que de s'épuiser deux ans avant une Coupe du monde dans une compétition qu'on n'aura pas eu le temps de préparer".

    Raymond Domenech a aussi imaginé les réactions de deux de ses joueurs, d'abord de son capitaine: "J'en ai discuté avec Patrick Vieira, il m'a dit que c'était mieux: comme il a été blessé longtemps, ça lui laisse deux ans pour pouvoir se préparer pour la Coupe du monde."

    Puis de son vice-capitaine Lilian Thuram, 36 ans et davantage embarrassé par cette +décision+: "Il ne savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je pense qu'il va faire encore deux années tranquilles, au plus haut niveau, pour être opérationnel en Coupe du monde", a lancé le sélectionneur, précisant tout de même à la fin de sa chronique qu'il s'agit bien d'un poisson d'avril.

    Le site de la Fédération française de football
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    moi je sais pourquoi!!!

    Commentaire


    • #3
      superilies
      moi je sais pourquoi!!!
      Gardes le pour toi, alors, faut qu'ils cogitent les autres
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        faut pas forcer les neurones des footeux ...

        "On a beaucoup réfléchi, ce n'est pas évident



        sûr ... réfléchir pour certains c'est pas évident ....

        Commentaire


        • #5
          c'est un petit cadeau pour les italiens, on voulaient pas leur mettre une racler ...

          On va laisser les néerlandais les humiliés à notre place ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            lugana
            sûr ... réfléchir pour certains c'est pas évident ....
            Surtout qu'on peut parler pour ne rien dire ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              les italiens vont se débrouiller comme des chefs ...
              te va vouère

              Commentaire


              • #8
                héhé on verra bien lugana

                Avec un ribéry qui est chaud bouillant et qui en a fait voir de toutes les couleurs à ashley cole lors du match france vs angleterre, je n'ose pas imaginer ce qu'il va faire subir à grosso
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Avec un ribéry qui est chaud bouillant et qui en a fait voir de toutes les couleurs à ashley cole lors du match france vs angleterre, je n'ose pas imaginer ce qu'il va faire subir à grosso
                  Surtout avec le "futur" ballon d'or, j'ai nommé : Karim
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    exactement Adhrhar benzema aussi, il sera l'homme de cet euro 2008 !!!!
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X