Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme enceint chez Oprah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme enceint chez Oprah

    Thomas Beatie, "l'homme enceinte" qui s'appellait "Tracy" dans une autre vie, a effectué une visite chez le docteur et le tout a été montré chez Oprah!




    Thomas Beatie et Oprah.


    Tracy alias Thomas.

  • #2
    oooohh !! elle est jolie en fille ! quel gachis !:22:

    Commentaire


    • #3
      déja que pour une fille c'est dure de trouver des sapes de grossese sympa, pour lui/elle c'est grillé il/elle est condanné au jogging peau de péche pendant 6 mois
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bon sang

        Que ce que c' moche , moche , moche , un Homme enceinte

        il faut rendre à César ce qui appartient à César
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mon Dieu ça fait peur ! c'est terrible. j'ai le coeur qui bat de peur en regardant ça.

          Commentaire


          • #6
            (il ) etait féminine pourtant...
            desolée je ne peux pas voir la video, trop degeu un homme enceinte faisant une échographie !

            Commentaire


            • #7
              écoeurant,dégoutant;;;;;

              Commentaire


              • #8
                c'est degueulasse, immonde, effrayant......................il n'y a pas de mot assez fort pour résumer cela c'est
                habibi rassoulallah

                Commentaire


                • #9
                  mais arrêtez de tous vomir sur ce mec ... heuu femme , heuu ch'ais plus

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai la nausée ..........

                    je pense que je vais

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Hermaphrodisme sort des recits mythologiques pour emerger en tant que nature reelle.
                      Avec les libertes individuelles, l'avenir de l'homme et de la femme ressemblera a ca, heureusement ou malheureusement. Je crois que ca serait quand meme beau de pouvoir choisir d'etre homme ou femme.
                      Il est certain que des images pareilles sont, aujourd'hui, pour certains, degoutantes.
                      Il faudra, je pense, se preparer a des rencontres avec cette nouvelle race qui est, me semble t il, l'avenir de l'homme.

                      Pres de chez nous, Le Celebre transsexuel marocain Nour, (Images moins choquantes)


                      Commentaire


                      • #12
                        Je parle pas anglais, j'aimerai comprendre: est ce une femme qui a de la barbe qui est enceinte, ou bien un VRAI gars vraiment enceinte? Ou les deux?
                        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi ce que je comprendrais jamais c'est que ces sois disant humain reste toujours homme ou femme pour le créateur dieu qui les a créer ,donc pourquoi se mentir et changer de sexe ? et se mutiler le corps ainsi vraiment c'est dégoutant déjà rien que les homosexuelle me font gerbé alors a savoir si un jour je croise un(e) transsexuelle je ne sais pas comment je vais réagir et on peut dire tout ce qu'on veux après parceque les crimes contre nature et contre la nature humaine ne doivent pas être cautionner
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Moh24,
                            Il s'agit d'une femme a l'origine.

                            Commentaire


                            • #15
                              a l'origine c'était une superbe belle femme , quel dommage !

                              mais ce que je n'arrive pas a saisir , c'est que si elle ou il se veux devenir homme , pourquoi choisi t il de faire un enfant c'est contradictoire
                              a moi qu'il veux créer un troisième sexe fhomme ?

                              ya latif :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X