Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il saute sur le dos d'un crocodile pour sauver sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il saute sur le dos d'un crocodile pour sauver sa femme

    Bonsoir

    Un Australien n'a pas hésité à sauter sur le dos d'un crocodile pour sauver sa femme serrée par les mâchoires du reptile dans le nord du pays, mercredi.

    La femme âgée de 36 ans souffre de blessures sérieuses aux mains et aux jambes dans cette attaque qui s'est produite dans un petit cours d'eau où le couple nageait à 160km au sud-ouest de Darwin, la ville la plus septentrionale d'Australie, a déclaré une porte-parole de la police du Territoire du Nord à l'agence Australian Associated Press (AAP).

    «Un crocodile a attrapé la femme et son mari a sauté sur le dos de l'animal pour tenter de la libérer», a dit cette porte-parole à l'AAP, ajoutant que le saurien a lâché prise et a pris la fuite.

    Après avoir reçu des soins dans une clinique à proximité, cette femme a été transportée vers un hôpital de Darwin. On ignore encore son état et on ne dispose d'aucun élément sur la taille du crocodile.

    Les services de protection de la faune et de la flore ont prévu d'installer un piège pour le crocodile ce jeudi.

    Source: AP

  • #2
    Ces occasions sont rares, il n'aura pas une deuxieme chance le mari, tant pis pour lui:22:

    Commentaire


    • #3
      voila un homme (mari) digne de ce nom !

      Commentaire


      • #4
        voila un homme (mari) digne de ce nom
        ceux qu'on ne trouve qu'a la loupe

        Commentaire


        • #5
          yep yep abeille

          Commentaire


          • #6
            Oufff
            Elle l'a échappé belle...

            Commentaire


            • #7
              mais personne ne s inquiete du sort du pauvre animal.Et quand cette femme a achete son sac en peau de croco.moi je vous le dis c est une vengeance.peut etre que cette femme n etait pas propre et elle a pollue l environnement de ce pauvre animal.et plutot que d installer un piege, il devrait plutot interdire la baignade a cet endroit.de toute facon je vais en dire deux mots a brigitte bardot
              Dernière modification par doudou32, 04 avril 2008, 16h49.

              Commentaire


              • #8
                héhéhé
                Oui, tu dois avoir raison...

                Commentaire


                • #9
                  mais j ai toujours raison bachi.

                  Commentaire


                  • #10
                    que vous ete mechant
                    en tout les cas le mari est un heros
                    il a évité a sa femme de se faire bouffé

                    Commentaire


                    • #11
                      il doit pas être content le croco:on lui retire sa bouffe de la bouche, j'comprends qu'il a mis les voiles, franchement c'est malhonnête, tout le monde est trompé dans cette histoire:

                      la femme a cru que son sac était à l'eau

                      le croco n'a pas eu sa bouffe

                      et le mari a été obligé de récupérer sa femme (le notaire était absent) et il n'a pas pu récupérer le sac à main qui a pris l'eau!
                      quelle histoire
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        c est du parti pris Djalti.tu n imagine pas le nombre de repas qui ont etes retire de la bouche de ce pauvre animal alors ton heros hein...

                        Commentaire


                        • #13
                          alor tu veut dire
                          que le croco a etais privée
                          des ces cure dents
                          ahahahahahahah mdrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            le croco avait peut-être une dent creuse à boucher
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu Sais Les Crocos Ne Mangent Pas Leur Proie Tout De Suite ,ils L Entrainent Dans Le Fond Pour Les Laisser Faisander Et Apres C Est La Fista

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X