Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dire ''Je t'aime''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dire ''Je t'aime''

    '' Je t'aime'' est-ce facile à dire pour vous ce mot?

    Etes-vous à l'aise de prendre vos parents par le cou et leur dire '' je t'aime maman, je t'aime papa'' vos enfants, dire je t'aime à vos amis, ou bien ce geste est encore '' tabou'' je dirais!

    ************************************************** ******

    Pour ma part sincèrement je n'ai pas de difficulté à dire à ma mère '' je t'aime maman'' tout comme à mon père, à mes frères et soeurs, à mes amis....... non pas tous, il faut vraiment qu'il ou qu'elle soit '' spécial(e) pour moi, mais je sais que je dirai facilement '' je t'aime '' à mes enfants....à mon amour... j'ai cessé de compter le nombre de fois!

    Et vous....facile ou pas ces 3 petits mots?

  • #2
    salut katherine

    '' Je t'aime'' est-ce facile à dire pour vous ce mot?
    Ca dépends à qui je le dit ...

    A mes amis, sans problèmes je leur dit tous les jours

    Par contre à ma famille ...

    Etes-vous à l'aise de prendre vos parents par le cou et leur dire '' je t'aime maman, je t'aime papa'' vos enfants, dire je t'aime à vos amis, ou bien ce geste est encore '' tabou'' je dirais!
    impossible ...

    Je ne l'ai jamais dit à ma mère et je ne pense pas pouvoir lui dire un jour ...

    Mais ça n'a pas d'importance, elle sait très bien que je l'aime ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      salut tarek

      Et ta copine ??? tu lui dis pas ts les jours!

      Est-ce par timidité que tu peux pas le dire à ta mère?

      Commentaire


      • #4
        Cathrine

        On te le dit souvent sûrement avec les beaux yeux que tu as
        Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

        Commentaire


        • #5
          Et ta copine ??? tu lui dis pas ts les jours!
          heu nan je ne lui dit pas tous les jours, vu que je ne l'a voit pas tous les jours, puisuqu'elle est en algérie elle, et moi en france

          Est-ce par timidité que tu peux pas le dire à ta mère?
          Par timidité ? Peut être ... oui je pense que c'est par timidité ...

          Aguelid arrête de draguer mdr et dit nous si tu dit souvent " je t'aime " ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            impossible ...
            càd que nous les kabyles, on a une façon un peu spécial d'aimer....quand ta mère te donne une cuisse de poulet, elle veut dire : je t'aime mon fils! lol

            Commentaire


            • #7
              Tarek
              heu nan je ne lui dit pas tous les jours, vu que je ne l'a voit pas tous les jours, puisuqu'elle est en algérie elle, et moi en france

              ************************************************** **

              Mais un petit e-mail tous les jours ca fait plaisir,,,,en disant simplement '' je t'aime'',,,,qu'en dis-tu?

              Commentaire


              • #8
                Mais un petit e-mail tous les jours ca fait plaisir,,,,en disant simplement '' je t'aime'',,,,qu'en dis-tu?
                Un e-mail ? heu ... c'est à dire que la connection internet dans les montagnes de kabylie, c'est pas trop ça

                càd que nous les kabyles, on a une façon un peu spécial d'aimer....quand ta mère te donne une cuisse de poulet, elle veut dire : je t'aime mon fils! lol
                mdr tafsut c'est exactement ça
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  il y a les gestes qui peuvent remplacer un " je t aime " ridicule!

                  Commentaire


                  • #10
                    MenBerlineil y a les gestes qui peuvent remplacer un " je t aime " ridicule!
                    ************************************************** *******

                    Bien sur les gestes sont importants, mais comme je suis quelqu'un qui aime les mots...je ne trouve jamais que dire '' je t'aime', soit ridicule au contraire, c'est bon de l'entendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Katherine.....Katarina Katarina , avec tout ces topics, tu vas saper le moral de pas mal qui viennent de rompre, qui se s'en fait larguer , ..etc!


                      Mais on l'a bien compris ....et on est très très content pour toi

                      Commentaire


                      • #12
                        *tafsut*Katherine.....Katarina Katarina , avec tout ces topics, tu vas saper le moral de pas mal qui viennent de rompre, qui se s'en fait larguer , ..etc!


                        Mais on l'a bien compris ....et on est très très content pour toi
                        ************************************************** ******
                        Mais non au contraire *tafsut* je veux donner l'espoir à ceux qui l'on perdu qu'ils vont le retrouver et à ceux qui l'on...... bien de continuer à se dire je t'aime....en passant Merci!.

                        Mais je parle au sens ''large'' du mot...dire '' je t'aime'' n'est pas destiné qu'aux amoureux!

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ecris mais je le dis pas!
                          sinon quand me mere me dis je t'aime je souris , et je sais que je regreterai toujours de ne pas lui dire je t'aime
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca depends des moments...
                            Avec mes parents en face leur dire comme ca c'est difficile mais depuis que je suis loin, je leur dit aussi souvent que je peux surtout quand je viens pendant les vacances...sinon quand je suis a l'etranger ben je leur dit au telephone car je pense que c'est important...
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que dire je t'aime sincerement est toujours lourd a sortir car c'est des mots important et c'est ce qui fait leurs beauté par leurs complexité ,si c'etait banale on ouvrirais pas un topic pour ca mais "je t'aime " est particulier ( quand c'est sincère ) que ce sois pour nos parents ou notre amoureuse il a toujours poids important dans la balance des affinités et de l'affectif

                              mais il vrai que dans notre culture on a un mur qui nous sépare entre nous et nos parents ,peut être on les respecte tellement qu'on arrive pas a franchir ce seuil mais une fois dépasse je vous garantie que rien ne leurs ferais plus plaisir que d'entendre de notre bouche qu'on les aime et je ne sais pas comment j'y suis arriver a le faire je pense que c'est du a mon amour sans fin pour mes parents ,mais comme j'ai pas d'amoureuse et peut etre j'en aurais pas je ne me pose pas trop de question sur ca car je sais si je l'aime je lui dirais
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X