Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aube de demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'aube de demain

    le jour s'acheve ,encore un jour raye sur le calendrier,avez vous fais des heureux aujourd'hui sur votre chemin?en avez vous dis des mots bienveillants qui vous font du bien , tel est la question que je me pose le soir le moment du bilan ,mais que parfois j'evite

  • #2
    quant le jour s'achève je vai direct au lit je ne pense à rien et je me dis pourvu que la nuit soit longue pour ne pas me lever le lendemain
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      souhil toujours aussi philosophe à ce que je vois!!! sinon comme on dit "un jour s'achève et un autre commence"... aucun ne se ressemble, d'où l'intérêt de vivre, qu'il y ait des hauts et des bas!!!

      Commentaire


      • #4
        Souhil,
        Moi j'essaie de toujours être gentille mais ça arrive de déraper sans le vouloir et là je m'en veux à ne plus dormir. Je ne supporte pas de faire du mal aux gens.
        Sinon, il y'a des soirs où comme Zlabiya, je ne pense qu'à dormir tellement je suis naze.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          Le Bilan

          AZUL
          Je dois dire pour ma part que j'analyse chaque jounée qui passe avant de m'endormir.
          Je suis un peu insomniaque je dors 3heures en moyenne par nuit et vu le boulot que je fais je devrais dormir au moins 8 heures,hélas,je n'y arrive pas,j'arrete pas de penser à la journée que j'ai vecu au boulot ou en privé,à me demander si j'ai bien fais ceci,si j'aurai pas du faire cela,et pour éviter tout remords,j'éssaie de penser au lendemain et anticiper un peu les événements.
          Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

          Commentaire


          • #6
            vivre l'instant comme si c'etait le dernier,c'est ainsi que l'on apprécis la vie,car on ne vit que l'instant(ou on est pleinement conscience de notre propre existance),hier c'est dèjà le passé ,demain c'est l'incertitude car nul ne peut étre sur d'y étre,dite vous que chaque jour qui passe,fait faire a l'ensemble de l'humanité un pas de plus vers sa fin :22:
            parfois la réalité est bien triste n'est ce pas ? bonne soirée à tous (oui ,je voulais conclure sur une note plus joyeuse).
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire


            • #7
              suis comme zabilya, dès que je rentre je me repose me décontracte et pense à etre avec mon mari .... les jours se ressemblent peut etre mais sont pas pareil par exemple aujourd'hui ici il a fait froid et demain c'est le meme jour mais il fera chaud éhéhé alala regarder la météo ! pour que les jours soient différent faites qlq choses d'autre que d'habitude

              Commentaire


              • #8
                Je pense que chaque personne se trouve confronté a ces questions en s’apprenant a dormir….c’est plus fort que nous, c’est un seuil qu’on doit passer avant de passer au sommeil.

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est clair je me met au lit mais je ne m'endore que qqs heures aprés... j'arrête pas de penser au déroulement de ma journée, aux personnes que j'ai rencontré, à ma famille... j'essaie de prévoir pour le lendemain et des fois ça me soule tellement que je veux m'empêcher de penser mais c'est pratiquement impossible...
                  Le temps est fataliste, la vie est si belle et courte en mm temps qu'il faut vivre chaque instant à fond! aller toujours au delà de nos envie pour ne jamais avoir de regrets...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X