Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour mon pc

    J'ai un pc dont la carte mere ne s'allume pas.L'orsqu'elle est alimetée seul les voyants du clavier signalent la presence du courant pendant un court instant.A quoi peut être due ce probleme?

  • #2
    Bonjour

    Esseye de poser une question claire apres quelques explications qui pourrons nous aider a t'aider. par exemple : quelle est la derniere fois que vous avez utiliser votre PC.
    Comment es ce arriver : Apres une coupure de courant ou apres un choc ou truque comme ça!!!
    la carte mere ne s'allume pas, ya du courant qui passe dedans mais ont peut pas juger que c'est forcement ça!!! ca peut etre autre chose!

    Allez done un max d'info

    Commentaire


    • #3
      t'as pas eu la foudre tombée près de chez toi? c'est ce qui est arrivé à mon frère, son ordi, sa tv, son lecteur dvd, sa chaine hifi HS!!! il était furax... comme ça tu fais marcher l'assurance
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        ça veut rien dire, ça peut être l'alim qui est hs, la ram ou un autre composant.
        Faudrait que tu les testes un par un.

        Commentaire


        • #5
          Change ton alim, si ça change rien, jette ta carte.

          Commentaire


          • #6
            majid a raison!

            majid a raison pcq une foi g eu le même pbm avec mon pc, tu essaye de changé l'alimentation et tu nous donne le resultat.

            Commentaire


            • #7
              Pas seulement l'alim, faut tester chaque composant 1 par 1. Si c'est juste la carte mère c'est pas bien grave. A montgallet tu dois pouvoir en racheter une entre 60 et 80 euro.
              Dernière modification par absent, 06 avril 2008, 13h28.

              Commentaire


              • #8
                Moi je peut qu'il serait judicieux que to PC soit controlé et réparé par un professionnel. Bon courage.
                "L'homme n'a point de port, le temps n'a pas de rive; il coule et nous passons." Marcel PAGOL

                Commentaire

                Chargement...
                X