Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault : L’ensemble du personnel expatrié de Renault devra quitter l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault : L’ensemble du personnel expatrié de Renault devra quitter l’Algérie

    L’ensemble du personnel expatrié de Renault devra quitter l’Algérie avant la fin du mois de juin, indiquent des sources proches du constructeur automobile français. La décision aurait été prise récemment, à Paris, par la direction de la sécurité du groupe. Le directeur général de Renault Algérie serait lui aussi concerné par cette décision.
    Malgré une baisse sensible des actes terroristes, il semblerait que ce départ soit en rapport avec la situation sécuritaire. Nos sources précisent que l’équipe d’expatriés, composée essentiellement de cadres dirigeants, sera remplacée par des Algériens et des ressortissants de pays maghrébins, des Marocains et des Tunisiens essentiellement. Rappelons que les membres des familles de ressortissants français avaient été rapatriés en France au courant du mois de janvier 2008.
    T. H.

    source : le soir d'algérie

  • #2
    Renault : L’ensemble du personnel expatrié de Renault devra quitter l’Algérie

    Aux premières places des ventes en 2007 et il remballent?
    De la palabre "réklama" à la sauce tatare



    Sinon la vérité est ailleurs..


    Les Voies du Seigneur sont Impénétrables.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      le Default de Renault

      Salut hbibna Arayzon

      C´est bizzard cette histoire de Renault , Pendant ce temp les banques étrangéres s´implantent comme des champinions en Algérie et paradoxalement ce sont les banques francaises et les compagnies d´assurance francaises qui renforcent leur présence en Algérie Voila qu´une compagnie automobile en plein déclin cyclique veut quitter l´Algerie .

      Hbibna Arayzon bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        s'implenter en algerie pour avoir une part du gateaux ca veut pas dire expatrier des millier de gens vers l'algerie ...............ya les algerien pour travailler ,ou bien meme ca vous en etes pas capable ......ya les chinoix aussi

        Commentaire


        • #5
          @axapac

          Non, c'est que les marocains (le stiens quoi) nous lechent les bottes pour venir travailler à notre place, on hésite entre leur ouvrir la frontière et les faire travailler online ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            axapac,
            Peut etre que le nombre reduit de peripateticiennes(faune qui abonde au maroc) les a incite a prendre leur bardin et de le demenage ailleurs.
            Dernière modification par Rachid77, 05 avril 2008, 21h26.

            Commentaire


            • #7
              harachi c avec plaisir que les marocain viendrons travailler en algerie ........le travail c pas une honte .
              c la la grande difference entre nous mon frere .........c ca notre nif a nous notre travaille .

              Commentaire


              • #8
                Peut etre que le nombre reduit de peripateticiennes(faune qui abonde au maroc) les a incite a prendre leur bardin.
                C´est plutot la faune sauvage qui abonde en algerie qui les a inciter a partir!
                il semblerait que ce départ soit en rapport avec la situation sécuritaire.

                Commentaire


                • #9
                  @axapac

                  Absolument, d'ailleurs vos femmes ont des "aptitudes" de travail remarquables comme le fait si bien noter RACHID77 ! Ca vous vaut une richesse d'exportation qui ferait patir n'importe quel "travailleur" du monde arabe ... lol

                  Allez, bon travail mon vieux, je vais aller dodoter un peu moi, j'ai du pétrole a bruler ... lol
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sujet parle d´un probleme serieux de fuite d´investisseurs etranger de l´Algerie a cause de la situation securitaire precaire qui sevit dans le pays, et certains continuent a se voiler la face au lieu de penser serieusement a la situation!

                    Commentaire


                    • #11
                      @slamry

                      C'est que le "problème" qui semble tant t'angoisser est algérien, pourquoi donc le smarocains se font-ils tant de bil à leur place ?!

                      Pour le reste, l'Algérie ne vit pas des dépenses de 5 cadres dirigeants d'une boire étrangère, ni même des consomation en salon de coiffure de leurs femmes et filles réunies.

                      On a vu bien pire ... mais on est morts d'autre chose. Passons donc.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est que le "problème" qui semble tant t'angoisser est algérien, pourquoi donc le smarocains se font-ils tant de bil à leur place ?!
                        Je suis tt a fait d´accord avec toi. et le sujet doit etre poster a mon avis dans la forum "actualites algeriennes".

                        Commentaire


                        • #13
                          C´est plutot la faune sauvage qui abonde en algerie qui les a inciter a partir!
                          Sauvage et rebelle chez certains.....Tres soumise et aplatventriste chez d'autres.

                          Le choix est vite tranche!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sauvage et rebelle chez certains.....Tres soumise et aplatventriste chez d'autres.

                            Le choix est vite tranche!
                            Tjours je prefere celle soumise, que celle barbare qui tu les enfants et les bebes dans le ventre de leur femmes!

                            mon choix est vite fait!

                            continues a faire du HS avec tes stereoptypes a deux balles, au lieu de parler du fond du sujet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tjours je prefere celle soumise, que celle barbare qui tu les enfants et les bebes dans le ventre de leur femmes!

                              mon choix est vite fait!
                              Seulement dans la frange soumise et tres docile,une espece mutante a fermente pour accoucher d'incubus malefiques flanques d'apendices criminelles,precurseurs dans le genre "gore" a coups de bombardement aux gaz de guerre(Rif),meurtres,les eventrements,genocides en tout genres,disparitions dans des bains d'acide........Tazmamat,Kemara..............

                              Deliquescence des moeurs et barbarie qui a fait le tour du globe!

                              Pas si simple le choix.......vue sous cet angle.
                              Dernière modification par Rachid77, 05 avril 2008, 21h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X