Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réincarnation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réincarnation

    qui y croit à la réincarnation?
    je suis amoureuse...

  • #2
    Bonjour


    Pas moi

    J'admire la philosophie bouddhiste, mais je n'adhère pas à leurs croyances religieuses. La réincarnation en fait partie.



    A.

    Commentaire


    • #3
      moi j'y crois

      Commentaire


      • #4
        on se transforme tous en doudates non ?

        :22:

        Commentaire


        • #5
          Les phénomènes de déjà-vu nous amenent à y penser.
          Nos plaisirs, nos goûts souvent particuliers.

          Commentaire


          • #6
            Les phénomènes de déjà-vu nous amenent à y penser.
            oui c'est vrai, mais si on te demande ce qui va se passer juste apres ce ' deja vu' tu ne sauras répondre

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai fait tout les animaux sur ma citation

              même au début j'etait doudate el qazz ( celle qui fabrique la soi )
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                moi aussi, je pense que l'on se recherche... il m'est arrivé de l'impression d'avoir déjà vu...
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  algérienne1977, dans le coran le prophète en parle de la réincarnation, bien écrite en toute lettre dans une sourate, Dieu ne désire que les âmes parfaites, donc nous recommençons à vivre une autre vie pour racheter nos fautes antérieures
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai, mais si on te demande ce qui va se passer juste apres ce ' deja vu' tu ne sauras répondre
                    et bien si moi ça m'est deja arrivé de savoir ce qui allais se passer ...

                    J'ai vu un camion bleu, et mon téléphone s'est mis à sonner ...

                    A ce moment là, j'ai pensé à une poussette, jme suis retourné et je l'ai vu (la poussette)
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      algérienne1977, dans le coran le prophète en parle de la réincarnation, bien écrite en toute lettre dans une sourate, Dieu ne désire que les âmes parfaites, donc nous recommençons à vivre une autre vie pour racheter nos fautes antérieures
                      coool on aura le temps de jouer alors et dans la dernière réincarnation on va prié matin midi et soir et sera clean

                      mais non il faut pas tout mélanger surtout le "Quraan" c'est très facile de se dévier du vrai sens mais si t'a des versets j'aimerais bien apprendre
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        tarek , tu me fais peur ! ( t'es sure que tu n'as pas entendu un bruit de la poussette, un cri d'enfant.. ?)


                        dans le coran le prophète en parle de la réincarnation, bien écrite en toute lettre dans une sourate, Dieu ne désire que les âmes parfaites, donc nous recommençons à vivre une autre vie pour racheter nos fautes antérieures
                        ou est ce que tu as lu ça takbaylit ?

                        Commentaire


                        • #13
                          algérienne1977, dans le coran le prophète en parle de la réincarnation, bien écrite en toute lettre dans une sourate, Dieu ne désire que les âmes parfaites, donc nous recommençons à vivre une autre vie pour racheter nos fautes antérieures
                          Première nouvelle, je ne savais pas que le Coran disait racontait ça.
                          Au faite le Coran, c'est la parole de Dieu et non celle du prophète

                          Quand on sait pas des fois il vaut mieux se taire que dire des bétises
                          Dernière modification par absente, 05 avril 2008, 20h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            pareil pour moi, il manquait une pièce pour ma voiture, j'avais passé commande, eh bien à peine que le gars soit revenu je l'ai vu revenir pour me dire que la pièce ne se faisait plus... il est arrivé 5 mn après il n'a pas eu le temps de me le dire que je lui ai déjà dit!

                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              ben dit donc.
                              Moi je pense être la réincarnation d'un grand guerrier et d'un tacticien de génie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X