Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de processeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme de processeur

    j'ai un probléme de température du processeur ,il chauffe et atteint jusqu'à 75 a 79 degrés

    est ce que c'est normal ?

    ou dois je m'inquiéter ?
    et a partir de quel température ?

    ps / Je viens de changer l'alimentation , c'est depuis que ça a commencer a chauffé ..

    Please répondez moi

    Merci
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    Le processeur chauffe naturellement mais son ventilateur est là pour baisser la température, celui là ne doit absolument pas tomber en panne..............sinon :22:,.....


    ...un ventilateur qui tombe en panne se traduit par des arrets de la machine.

    ...et si tu penses que ton processeur chauffe, ouvre le capot pour vérifier si le ventilateur tourne.

    Commentaire


    • #3
      Quand la saleté s'incruste entre le ventilateur et le radiateur de ton proc, le radiateur se bouche et l'air n'arrive plus pour refroidir.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses

        c'est vrai que ça fait un certain temps que le ventilos fait un bruit assez fort :22:

        Je viens de démonter , nettoyé et revissé le ventilos , j'ai laissé le boîtier ouvert et la température redescend , sa tourne entre 40 et 51 degrés , mieux que toute a l'heure ..
        le ventilateur je le vois tourner normal , mais ça fait quand meme un bruit .

        donc c'est pas l'alimentation que j'ai changé qui fait remonter la température , c'est déja ça :22:

        il me reste plus qu'a changer le ventilateur aussi

        merci a vous
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          pour le bruit, tu peux démonter complètement ton ventilo, tu nettoie l'axe, lubrifie et remonte le tout.
          Le bruit partira

          Commentaire


          • #6
            mais comment le remonter ?

            tu veux dire , qu'il faut pas visser a fond !

            il va peu etre pas tenir ! non ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              pas a fond, tu t'arrêtes dès que tu arrives à la buté

              Commentaire


              • #8
                ok

                je vais le faire

                merci pour ton aide magid21
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X