Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un juif dirige la priere dans une mosquée d'alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un juif dirige la priere dans une mosquée d'alger

    La vie d’une famille algérienne est devenue un enfer à cause du chef de famille dont le cas a été découvert par hasard. En effet, il a été avéré que « l’imam Daoud » est en fait de confession juive, et qu’il a trompé de nombreuses personnes jusqu’au point de diriger la prière dans une mosquée qui se trouve dans les limites ouest de la capitale. Ceci n’est pas le scénario d’un film d’espionnage, mais bien un fait réel, avec le témoignage de la célèbre avocate Fatma Zohra Ben Brahim qui a plaidé en faveur de la femme de « l’imam juif » pour qu’elle obtienne le divorce.

    Dans un entretien avec El Khabar, l’avocate a insisté sur le fait que la mise en lumière de cet incident dangereux va de paire avec la nécessité d’attirer l’attention des parties concernées sur le danger du mariage mixte à l’ombre des « facilitations » apportées par le dernier amendement du code de la famille dans son article 31, qui stipule : « le mariage de la musulmane avec un non-musulman est interdit provisoirement après qu’il ait été interdit dans l’absolu ».

    Les détails de l’affaire remontent, selon la version de l’avocate Ben Brahim, aux années 90 lorsque la victime jouissait encore de sa vie conjugale et remplissait convenablement son rôle de bonne épouse, ce qui l’amenait à exécuter les demandes étranges de son mari qui lui demandait chaque samedi de préparer un plat de couscous avec du lait caillé sans préparer de sauce, et il lui recommandait également de rincer un voile bleu et de l’étendre sous le soleil. Le plus important est qu’il lui interdisait d’apparaître devant ses invités ou même de s’approcher de la pièce où ils se trouvaient. Avec le temps, la malheureuse a compris que son mari activait secrètement dans le parti dissous, d’autant plus qu’il portait une barbe.

    Cependant, les choses ont pris subitement une drôle de tournure un samedi lorsque la benjamine de l’épouse a eu une forte diarrhée, ce qui a nécessité de la transporter vers les toilettes de la maison qui se trouvent près de la salle des invités, et c’est là que l’épouse a été surprise d’entendre des paroles incompréhensibles provenant de cette pièce.

    Devant la gravité de la situation, la malheureuse a contacté son frère pour l’informer de ce qu’elle a entendu et les services de sécurité ont été contactés, ces derniers ont chargé l’épouse de placer un magnétophone à l’intérieur d’un vase dans la salle des invités, et quelle fut la surprise après l’analyse de la casette, car l’époux-imam était en fait un juif qui exerçait avec ses invités les cultes juifs chaque samedi.

    Il s’est avéré qu’il ordonnait à sa femme de placer un voile bleu pour indiquer à ses invités que le lieu est sûr, alors que la plat de couscous sans sauce s’explique par le fait que les juifs n’allument pas de feu et ne mangent pas de viande le samedi, mais ce qui est préoccupant est la manière avec laquelle il a pu s’échapper avec son groupe lorsque les services de sécurité ont essayé de l’arrêter ? Lorsque l’avocate Ben Brahim a été interrogée sur le sujet elle a déclaré : « C’est la question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse. La famille de ma cliente m’a informée qu’elle n’a pas vu le mari en fuite depuis que son cas a été découvert ». L’avocate Ben Brahim a ajouté « la plainte a été déposée pour le motif de l’abandon familial, et après avoir adressé plusieurs correspondances au mari à l’adresse conjugale sans réponse, la victime a obtenu la feuille du divorce ».

    Dans le même contexte, El Khabar a interrogé un expert militaire à la retraite sur la réalité de « l’infiltration » des groupes armés par des personnes de religion et de nationalité étrangère, et il a assuré « l’existence d’infiltrations de ce genre, car des étrangers ont effectivement été déférés devant la justice pour des affaires similaires ».

    Elkhabar.com


    je suis plié de rire

  • #2
    Cette histoire circulait dans les années 90 , reste à savoir si c'est vrai ou pas .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment de l'intox,un juif imam, marié avec a une musulmane et qui de surplus respecte la chabat et prie avec d'autres ches luii..une histoire infentine .
      ça prouve la stupidité du journaliste et du journal lui mme qui nous prend pour des idiots..Al Khabar.Ils n'ont vraiment rien a se mettre sous la dents ,c'est pauvres
      Dernière modification par keazy, 06 avril 2008, 07h54.
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Discussion déjà initiée dans Café du Village.



        Un juif sème la panique en Algérie.



        .
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          bonjour Mouhcouscous

          Wéch mén film rahou yal3ab fi l´Algeria ou l´afrique hadi é ssmana ? ( ah le bon vieux temp )

          Bon revenant au sujet , les islamistes du FIS des années 90 avait un appareil de propagande trés avancé voici un des grands monsenges de l´époque :
          les islamistes du Fis disaient que le ministre des finances du gouvernement de Chadli Benjedid monsieurs Hidouci était d´origine juive
          Dernière modification par viking 65, 06 avril 2008, 08h42.

          Commentaire


          • #6
            les islamistes du Fis disaient que le ministre des finances du gouvernement de Chadli Benjedid monsieurs Hidouci était d´origine juive.

            sabah an nour ya hbibna viking , ça fait belle lurette que les cinémas en Algerie ne sont plus fréquentés , les cinémas sont devenus des sales des fêtes ,le déclin de la culture en Algerie dans la des années 80 était un signe précurseur d'un désastre inéluctable ,quant aux islamistes qui ont mis l'Algerie , ils peuvent raconté ce qu'ils veulent ils ont perdu toute crédibilité après tout le mal qu'il ont fait au peuple Algérien mais ils ont compris une chose c'est qu'un juif n'a jamais tué un autre juif.
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              Mouhcouscous.


              Si ça existe un juif qui tue un autre juif......EX:Itzak Rabin......

              Commentaire


              • #8
                Si ça existe un juif qui tue un autre juif......EX:Itzak Rabin

                sans compter les attentat perpetrer par les israelien pour accuser le hamas

                Commentaire


                • #9
                  Vous en connaissez beaucoup, des juifs pratiquants qui épousent des goys? Et puis, ou aurait-il-disparu? Dans le maquis? Avec les GIA?
                  sans compter les attentat perpetrer par les israelien pour accuser le hamas
                  C'est quoi cette histoire?

                  Commentaire


                  • #10
                    moha

                    C'est une vieille histoire que la plupart des gens connaissent, maintenant si c'est vrai ils n'ont qu'à le virer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour Paques et pour Shabbat, il faisait comment ? Elkhabar a souvent des articles peu serieux mais celui là est en plus ridicule.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une histoire qui remonte déjà a queques dizaines d'années.
                        mon pére allah yarhmou me racontait cette histoire mais elle se passait en tunisie comme quoi l'histoire se passais dans une mosquée de provence
                        ou un juif a fait office d'imam pendant plus de 30 ans quand il en avait marre, il a réunit tout les fidèles à la moquée et ils leurs a dit , vous voyez vous les musulmans vous vous croyez malins Hé bien un juif a conduit la prière pendant 30 ans et aucun de vous ne s'est rendu compte....

                        Commentaire


                        • #13
                          bizarre cette histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            infiltration

                            Un ancien Moudjahid- Ellah Yarrahmou - nous disait que Mr. Mitterrand , avait tissé une grande toile en Algérie, et jusqu au sahel et Polisario. ?!
                            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                            Commentaire


                            • #15
                              == MODERATION ==
                              Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X