Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incursion terroriste à Tadmaït

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incursion terroriste à Tadmaït

    Un groupe terroriste armé a orchestré, dans la soirée de mercredi dernier, une incursion dans la localité de Tadmaït, à une vingtaine kilomètres à l’ouest de la ville de Tizi-Ouzou.

    La descente a eu lieu aux environs de 23h et la cible était un lieu de débit de boissons alcoolisées, qui se situe à proximité du marché de gros de fruits et légumes. Après vérification de l’identité des personnes surprises dans ce lieu, les clients ont été délestés de leur argent et de leurs biens, nous-a-t-on informé.

    Par la suite, le groupe armé a pris la fuite vers les maquis de cette région. Ces derniers jours, plusieurs autres descentes ont eu lieu dans la wilaya de Tizi-Ouzou, notamment Tizi-Rached, Aïn El Hammam et Yakourène.

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    Je dirais plutôt des bandits et des détrousseurs de la population......

    Commentaire


    • #3
      Mira21,

      Je dirais plutôt des bandits et des détrousseurs de la population......
      Pourquoi pas des terroristes ?
      T'as d'autres elements d'information ?

      Certains ont encore cette tendance a dedouaner les terroristes islamistes. Ils croient probablement que ceux sont des anges et qu'ils ne volent pas, ne "detroussent" pas.
      En plus d'etre de minables assassins, ils sont egalement des bandits.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas ce que je voulais dire.

        En principe les islamistes ne sont pas tendres avec les ivrognes.....

        Commentaire


        • #5
          Medit

          Certains ont encore cette tendance a dedouaner les terroristes islamistes. Ils croient probablement que ceux sont des anges et qu'ils ne volent pas, ne "detroussent" pas.
          En plus d'etre de minables assassins, ils sont egalement des bandits.
          S'ils sont Islamistes effectivement ils ne volent pas, n'assassinent pas et ne détroussent pas davantage. Tu es musulman donc Islamiste et tu ne le fais pas non plus car tu sais que c'est interdit.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            En principe les islamistes ne sont pas tendres avec les ivrognes.....

            AH bon !!!! dans mon quartier la plupart parmi eux étaient des anciens ivrognes
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai ce que tu dis mouhou.

              C'est comme la pratique de l'islam ,les converties sont plus assidues que les musulmans de naissance.
              Donc un ancien ivrogne n'est ni plus ni moins qu' un CONVERTIE.
              Dernière modification par myra21, 06 avril 2008, 13h13. Motif: faute

              Commentaire


              • #8
                Mouh

                Ca va faire plaisir à Qardaoui, Belhadj et les autres Mais je crois que tu exagères et qu'il existe beaucoup plus de personnes saines.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Tu es musulman donc Islamiste et tu ne le fais pas non plus car tu sais que c'est interdit.
                  Islamiste ---- musulman
                  L'islamiste est une personne qui adhere a un Islam Politique.
                  Le musulman est Une personne dont la religion est l'islam.

                  Je ne suis pas islamiste, je suis boudhiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Zwina Bonjour medit !! oui bien sûr que c'est vrai , mon cousin il rentrait un jeudi soir chez lui défoncé , soit disant quand a dormi il fait un rêve , je ne sais si c'était sous l'effet de la cuite , il est parti acheté un khamis puis il est devenu un grand prieure .
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Mouh

                      Ton cousin n'est pas la généralité et dans son cas c'est plutot une bonne chose


                      Medit : Ethymologie d'islamiste : Le concept d'islamisme est de création française et l'usage de ce mot est attesté en français depuis le XVIIIe siècle, où Voltaire utilise le terme pour remplacer « mahométisme » (souvent péjoratif) pour signifier « religion des musulmans ».[1] Cet usage, qui se développa au cours du XIXe siècle (Alexis de Tocqueville (1838), Ernest Renan (1883)), commença à être concurrencé par le terme « islam » au tout début du XXe siècle, alors que le développement des études occidentales de l'islam fit la promotion du terme que les musulmans utilisaient eux-mêmes. L’islam était ainsi la religion des musulmans, et ses adeptes étaient appelés islamistes.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ne sont cons; s'ils les tuent, ils n'auront rien à la prochaine fois.
                        Revenez boire et n'oublier pas de bien remplir vos poches.
                        Ce sont des barbares

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X