Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieds féminins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pieds féminins

    Bonjour,

    saviez vous qu'iil y a bcp d'hommes attirés par les pieds féminins

    D'aprés vous comment expliquer cette attirence ?


    amitiés

  • #2
    le vernis à ongles quand on est en sandale, ou bien l'odeur je plaisante alalala sais pas

    Commentaire


    • #3
      si

      ta raison le vernis a angle moi personnellement m'attire mais aussi de jolie angle de mains c'est attirant

      Commentaire


      • #4
        Ben oui justement , ce qui attire certains hommes , c'est le vernis , et de beaux pieds bien mis en valeur dans des sandales pour voir la plante du pied et meme l'odeur si les pieds sont propres !

        Commentaire


        • #5
          donc toi tu es attiré par les pieds algerianfetish?! pas par une grosse poitrine

          Commentaire


          • #6
            oui

            chaque homme à ces gouts c'est fantasmes est il est attirer par plein de chose mes les petit trucs donc les personne ne regarde même pas moi personnellement les poitrine c'est pas sa que je regarde en premier comme les femmes sont attirer aussi par beaucoup de choses chez les hommes

            Commentaire


            • #7
              bien dis

              Commentaire


              • #8
                je préfére les petits pieds qui chaussent du 37-38 , y en a t il sur le forum ?

                ca s'appelle le fétichisme des pieds féminins , selvy serais tu d'accord pour un message de pieds ?

                amitiés

                Commentaire


                • #9
                  lolll selvy, perso je regarde plus le visage de la fille, ses yeux son sourire et aussi de belles mains plutot que sa poitrine ou alors ses pieds.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui kabyle tu as raison de regarder le visage et les mains et vérifie aussi si elle porte une alliance alors si y a en plus un jolie sourire alala je fonds
                    suis ok pour le massage des pieds éhé dis moi l'heure ?! je vérifie sur mon agenda oupsssssss j'en ai pas alalal mais sincèrement un massage des pieds j'aime beaucoups ça fait du bien surtout que je marche et reste souvent debout alala

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X