Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre à aimer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre à aimer

    Une fois en parlant de l'amour avec une amie et de la beauté des hommes, elle m'a dit : si je trouve un homme qui me traite bien et qui s'occupe bien de moi je vais l'aimer même si c'est un singe (désolée pour le mot). à l'instant, j'ai dit : t'es folle!!!!!
    Mais dernièrement je commence à méditer cette phrase. Je me demande si on peut aimer avec le temps qqn qui ns traite bien, qui est prêt à ns donner tout ce qu'on cherche et qu'au début on n'est pas amoureux de lui.
    L'amour vient-il avec le temps?

  • #2
    Noooooooooooooooooooooon Surtout pas ! L'amour ne vient pas avec le temps; c'est l'habitude et la routine! et s'aimer certes on est habitué mais au moins il y a eu la flamme du début toujours à rallumer! mais s'il n'y a pas eu de flamme!
    PS: comment vivre avec un homme que l'on aime pas ?
    :22:

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si on peut aimer avec le temps qqn qui ns traite bien, qui est prêt à ns donner tout ce qu'on cherche et qu'au début on n'est pas amoureux de lui
      C'est ma conviction en tout cas ...

      Commentaire


      • #4
        PS: comment vivre avec un homme que l'on aime pas ?
        mais des fois on sait qu'on ne peut pas vivre avec qqn que l'on aime.

        Commentaire


        • #5
          si je trouve un homme qui me traite bien et qui s'occupe bien de moi je vais l'aimer même si c'est un singe
          moi je préfere les singe au homme au moins eux ...

          Commentaire


          • #6
            C'est ma conviction en tout cas ...
            Je crois que ça devient mienne aussi.

            Commentaire


            • #7
              mais des fois on sait qu'on ne peut pas vivre avec qqn que l'on aime.
              Et pour cela tu te maries avec quelqu'un que tu n'aimes pas, que tu ne désires pas? Un couple ce n'est pas justement de la tendresse et le respect!!!!

              Commentaire


              • #8
                Mais dernièrement je commence à méditer cette phrase. Je me demande si on peut aimer avec le temps qqn qui ns traite bien, qui est prêt à ns donner tout ce qu'on cherche et qu'au début on n'est pas amoureux de lui.
                L'amour vient-il avec le temps?
                C'est pas vraiment de l'amour mais de l'attachement et de l'affection avec un mélange de sentiment de sécurité.
                Certainne personnes peuvent comme ça, car ça leurs suffit. D'autres non, elles ont besoin d'aimer.


                Quelque rare fois l'amour peut naitre mais généralement parce qu'on connait pas la personne au depart et on a apris à la connaitre.

                Commentaire


                • #9
                  Si on est certain qu'on peut jamais vivre avec l'homme qu'on aime et même si on vit ensemble ça serait l'enfers, que doit-on faire?

                  Commentaire


                  • #10
                    mais biensûr que l'amour peut venir avec le temps!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on est certain qu'on peut jamais vivre avec l'homme qu'on aime et même si on vit ensemble ça serait l'enfers, que doit-on faire?
                      Le plus raisonable dans ce cas est de l'oublier et de tourner la page.
                      Des fois l'amour ne suffit pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Des fois l'amour ne suffit pas.
                        Oui et je pense que ce qui le plus dure c'est d'accepter de donner une autre chance à soi et d'essayer avec qqn d'autre pour trouver ce qu'on cherche.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ma conviction en tout cas
                          ... Je crois que ça devient mienne aussi.
                          et moi le 4 eme , bjr mohallayali mystere kamel et co

                          Commentaire


                          • #14
                            Sahha nadiroes

                            Commentaire


                            • #15
                              vive nos traditions moh! que mon ame soeur trouve un mec pour se marier au lieu de rien faire ! oups c'est pas le bon topic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X