Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de heures vous restez devant un mirroir pour avoir un beau look?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de heures vous restez devant un mirroir pour avoir un beau look?

    ça concerne pas seulement la femme car l'homme aussi prend soin de son look mais j'imagine que la femme donne beaucoup d'importance à sa beauté et reste des heures et des heures face à un mirroir pour se voir la plus belle des femmes ....
    il y a des femmes qui se levent trop tot pour se maquiller bien ,pour qu'elles auront le temps d'arriver à l'heure à leurs travails ...
    aller la vérité ? moi je reste pas beaucoup une demi heure peut etre ou moins d'habitude meme pour les fetes j'aime la simplicité et vous les filles ? les hommes aussi .......
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Au max mon miroir me voit 10 min, le temps de me maquiller et de me coiffer! le look c'est dans la tête! Perdre son temps pour son apparence :22: , je préfère le perdre ailleurs!

    Commentaire


    • #3
      Pas de plus de 5 minutes !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        ah ?
        heu .....
        un certain temps .....



        c'est long les ravalements de façade

        Commentaire


        • #5
          je reste jusqu'à ce que mes cheveux deviennent plus violets que le violet
          sérieux, dans toute chose il faut modérer, pas d'excès mais pas de laisser aller aussi.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            andaloussia il y a des femmes qui ne voient pas ça pour eux ce n'est pas une perte de temps c'est leurs beauté qui est en jeu ...elles peuvent donner une fortune juste pour qu'elles soient satisfaite ..

            mec mad vous les hommes vous n'avez pas de problèmes de ce coté la je crois" khfif edrif" pas comme les femmes leurs vies est coller a un mirroir hihihihihihhi
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Une minute des fois deux

              Commentaire


              • #8
                mec mad vous les hommes vous n'avez pas de problèmes de ce coté la je crois" khfif edrif" pas comme les femmes leurs vies est coller a un mirroir hihihihihihhi
                C'est vrai nina khfif drif, mais crois moi la generation actuelle (hip hop) y a des garcon qui mettent une heure pr regler ca , comme on dit che3ra beche3ra

                Commentaire


                • #9
                  15 mn tous compris! chrono en main!nettoyage,cirage,lustrage,pression.......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui tu m'a fais rire mec mad c'est vrai il ya une grande difference entre l'ancienne génération et actuelle surtout le look ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      2min le temps que je me brosse les cheveux , d'ailleurs je suis toujours en retard le matin ..

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont mes cheveux qui prennent du temps: spray+spray qui fait tenir+mousse exprès pour boucles, juste un coup de séchage vite fait
                        maquillage 5 mn chrono, je suis naturellement belle
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          dehektni moh 2 min et en retard ....
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            au moins une heure!!!!!!!!!et personne ne rentre............
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #15
                              le problème f'réveille Nina , machi f'les 2 min

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X