Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le Grand Rabbin Eliyahu Israel doit tué 1000 Arabes pour un Israelien tué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le Grand Rabbin Eliyahu Israel doit tué 1000 Arabes pour un Israelien tué

    A l'occasion d' un rassemblement marquant le premier mois de deuil suite à l'attentat contre le séminaire Rabbinique Mehaz Harav ,dans lequel huit jeunes hommes avaient été tués.
    Le Grand rabbin séphérade,Mordechaî Eliyahu a rappelé que la loi juive est formelle :La vie d'un seul étudiant de yeshéva vaut plus de 1000 Arabes.
    "Nous ne voulons pas de la vengeance,nous voulons des réprésailles a proclamé le responsable de yéshéva attaqué Kobi-Nohshoni,devant denant qques milliers rassemblées pour l'occasion .
    Le grand rabbin Mordechaî a appelé le gouvernement a renforcer la représsion Militaire et a etendre la colonisation; proposant que pour chaque israelien tué une nouvelle colonisation soit crée en judée samarie (Cisjordanie). Le Rabbin a également rappelé ce que veut la loi divine en terme de représailles justes: Milles Arabes doivent mourir pour chaque étudiant talmudique tué.
    "Et quand nous ferons les représailles ,nous devons garder une chose bien clairement à l'ésprit: La vie d'un seul garçon étudiant dans l'école religieuse vaut plus que celle de milles Arabes,Le talmud dit que si les Goyims,volent de l'argent à israel ils devront trembourser de l'or s'ils veulent échapper au chatiment.Tout ce que l'on nous prend devra étre remboursé aux centuples.Mais dans le cas comme celui-ci, il n'y a rien a rembourser,car, comme je l'ai dit la vie d' un seul étudiant vaut plus que la vie de 1000 Arabes.


    Source http://www.ynet news.com 'yediot ahourot)

  • #2
    Hé oui malheureusement , il y en a méme un qui m'a dit textuellement que les israeliens sont plus humains ,parceque ils ont réussies a intégrée plus de SOIXANTE DOUZE hétnie je dis bien 72 hétnies j 'en suis résté BABA.

    Commentaire


    • #3
      C'est tendancieux, on peut trouver aussi une citation grotesque de la part d'un déglingo du Hamas.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Marok
        Ce genre de propos est condamnable quel que soit celui qui les profères. Pourquoi ça serait tendancieux lorsqu'il s'agit d'un rabbin ? Et pourquoi banaliser ces propos en faisant l'amalgame ? Pourquoi vouloir noyer le poisson ?
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5

          C'est tendancieux, on peut trouver aussi une citation grotesque de la part d'un déglingo du Hamas.
          Tout a fait d´accord. Dans ce coin du monde, les betises des deux bords doivent etre condamnées.

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de propos est condamnable quel que soit celui qui les profères. Pourquoi ça serait tendancieux lorsqu'il s'agit d'un rabbin ? Et pourquoi banaliser ces propos en faisant l'amalgame ? Pourquoi vouloir noyer le poisson ?
            Au même titre que je trouve tendancieux le fait qu'on se serve de citations d'islamistes va-t-en guerre pour discréditer la cause palestinienne...
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              Marok
              Ce que je ne comprends pas c'est que tu essayes de mettre sur le même pied d'égalité l'agresseur, puissant militairement, bénéficiant du soutien des autres grandes puissances et de la sympathie des médias et des financiers de ce monde et l'agressé, faible qui a tout perdu et qui se bat pour pouvoir survivre avec des moyens rudimentaires. De plus tu lui trouves tous les défauts du monde. Je ne comprends pas ce raisonnement, je n'arrive pas à suivre !
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Ce genre de déclarations montre tout simplement l'autre face hideuse d'Israel.
                Il faut seulement savoir l'utiliser mediatiquement et de facon intelligente et non réagir comme le font malheureusement nos fanatiques.

                Commentaire


                • #9
                  Le Rabbin a également rappelé ce que veut la loi divine en terme de représailles justes: Milles Arabes doivent mourir pour chaque étudiant talmudique tué.

                  C'est un appel au terrorism en sens propre du mot.

                  Et dire qu'aux yeux d'une grande du partie monde l'Islam est la religion de terrorism.

                  J'imagine que ces propos ne ferait pas la une des medias du monde comme le font ceux de Ben Laden.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout a fait BeeHive, toi comme moi, nous savons comment fonctionne cette presse dite libre : Quand dix palestiniens sont tués, l'information est noyée dans une article laconique, en utilisant des termes qui "justifient" l'action des israéliens : "En représailles aux missiles Kassam tirés par les terroristes palestiniens sur les territoires israéliens... Tsahal a fait une incursion dans la bande de Gaza et a éliminé dix activistes...". Mais lorsque UN israélien est tué, c'est un harcèlement qui durera des jours, voires des mois avec des articles bien placés montrant combien méchant étaient ces palestiniens.

                    Dans ce sens l'exemple du Soldat Chalit est édifiant pour illustrer cette asymétrie informationnelle! Les milliers de prisonniers palestiniens, dont des élus et des hommes politiques, ne semblent pas inspirer les journalistes occidentaux, mais le soldat Chalit ... on en parlait il y a moins d'une semaine .
                    Idem pour les propos racistes : le dénigrement de l'Islam est une pratique qui ne semble déranger personne, bien au contraire beaucoup semblent s'en délecter et...tant pis pour la loi. On appelle cela la libérté de la presse.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je ne comprends pas c'est que tu essayes de mettre sur le même pied d'égalité l'agresseur, puissant militairement, bénéficiant du soutien des autres grandes puissances et de la sympathie des médias et des financiers de ce monde et l'agressé, faible qui a tout perdu et qui se bat pour pouvoir survivre avec des moyens rudimentaires. De plus tu lui trouves tous les défauts du monde. Je ne comprends pas ce raisonnement, je n'arrive pas à suivre !
                      Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        c nul et sans fondement ms je v vous dire une chose dans la vie chaq'un protege son peuple et wer c come sa

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X