Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un monde surréaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un monde surréaliste

    bonsoir
    Jacek Yerka artiste polonais nous invite à parcourir à travers sa galerie de tableaux,tout un univers à l'ambiance magique et fantastique.Défilent des paysages surprenants,(la nature y prend une place importante) des villes et des habitations aussi,un monde d'inspiration surréaliste.A voire absolument.

    http://www.yerka.pl/Yerka-pic.html
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

  • #2
    OUAHOOOO!!!
    J'aime cette peinture surréaliste, elle me rapelle mes collages fantasmagoriques des années 70/80 ! Mais je n'avais pas le talent de ce Maître !
    En fait, c'est cestyle de peinture que j'ai tjrs aimé, Dés 15/16 ans, mes Maîtres étaient Dali, Delvaux, Max Ernst, de Chiroco ....
    Dans le même genre, DI MACCIO, je vous mettrais le lien .
    Merci Abanna, pour cet instant de rève !
    .....
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      " Entre l'enfer et le Paradis " 1989- peinture en spray et collages .

      Un de mes cris ( à cette époque !!! )
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        content de partager avec toi ce réel plaisir,et ne soit pas modeste, tes créations aussi sont superbes.
        ps ;un critique à dit de cet artiste que certaines de ses oeuvres résolument surréealistes,rappellent celles de S.Dali.Bel homage
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          YEKA- PIC,
          J'aime bcp celle-ci, toutes ses oeuvres sont ...époustouflantes !
          Je m'incline devant un tel talent

          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Merci Abanna,
            Ces oeuvres sont vraiment très belles!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              le philosophe

              salut tout le monde
              je trouve bien joli tout c tableau et interressent ..
              et je sais que le surrealisme consiste a faire un raprochement entre des objets ou personnes sans lien entre eux dans un meme tableau, pour avoir une signification nouvelle. .... mais j'arive pas a saisir cette signification sur c tableau .. -comme la maison qui marche sur une route .. ou le tableau ( Entre l'enfer et le paradis )
              alors svp si quelle qu'un peut m'aide a comprendre ...parce que je m'interresse a cette art .
              merci

              Commentaire


              • #8
                Comment j'ai pu rate ca?!!!!
                j'adore !, le second en particuer....il faut beaucoup d'imagination, de l'imagination et de la purte.

                Commentaire

                Chargement...
                X