Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idles amazigh ; Avava

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idles amazigh ; Avava


  • #2
    Y qu'une chose que j'aime bien dans ce clip.........c'est la belle gueule du chanteur.

    ...le reste ......., m'ixplik:

    - depuis quand on retourne la terre avec des chaussures à talents et des robes de soirées kabyles?!! ( tiens, j'aimerais savoir aussi dans quelle region de la kabylie on fait ce genre de robes)

    - Pourquoi est ce qu'il est obligé de faire danser des filles sur une chanson comme celle là .......non sérieux?!.......i pi ci koi cette danse?!

    .....bon, j n'ai vu que le début!!

    Commentaire


    • #3
      qu'une chose que j'aime bien dans ce clip.........c'est la belle gueule du chanteur.

      ...le reste ......., m'ixplik:

      - depuis quand on retourne la terre avec des chaussures à talents et des robes de soirées kabyles?!! ( tiens, j'aimerais savoir aussi dans quelle region de la kabylie on fait ce genre de robes)

      - Pourquoi est ce qu'il est obligé de faire danser des filles sur une chanson comme celle là .......non sérieux?!.......i pi ci koi cette danse?!

      .....bon, j n'ai vu que le début!!
      T'as remarqué que ça, qu'est ce que tu fais toi quand tu bèches ton jardin, tu mets de grosses bottes en caoutchou ???!!!
      Dernière modification par vivalgerie2002, 06 avril 2008, 20h12.

      Commentaire

      Chargement...
      X