Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouriez vous vous lancer dans la politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouriez vous vous lancer dans la politique

    que pensez vous du metier de politicien
    auriez vous le courage d etre maire ou deputé ou vous penser que c est une grande responsabilité
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    me lancer dedans va faire eclater un incident politique mdr

    j'ai deja occupé un haut poste et je peut vous dire que c'est pas de la tarte!!!

    Commentaire


    • #3
      Grl O'neil un haut post dans la politique ????
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ah non pas la politique surtout en algerie, tu risque tout

        Commentaire


        • #5
          c'etait dans la politique oui, mais c'est classé confidentiel donc je ne pourrai rien vous dire, meme sous la torture

          Commentaire


          • #6
            Grl O'neil ca devait etre difficile dis donc
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi ca serait avec grand plaisir!!
              C'est l'une de mes passion, j'adore la politique, je suis un peu engagée et c'est sur que j'espere me lancer plus tard, j'ai failli le faire dejà mais le moment n'etait pas venu.
              Ca fait 4 ou 5 ans que je suis encartée et meme si mon parti subi des hauts et des bas, le militantisme me plait
              Enfin je parle de politique, en France pas en Algerie (là c'est trop compliqué pour moi lol)

              Commentaire


              • #8
                si pour sa ke ji sui giniral

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage!

                  Commentaire


                  • #10
                    ministre des finances

                    ça me plairai bien oui
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      spacialle tu as des conaisance en economie ??
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas du tout dam

                        j'apprendrai sur place
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Me lancer en politique?

                          Non! je ne suis pas assez bonne menteuse
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            Moi non, mais j'ai quelques idées sur des FAistes, notamment

                            Zwina .... est taillée sur mesure pour cela...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              la politique m'intéresse beaucoup je compte d'ailleurs m'engager dans un parti des que j'aurai un peu plus de temps pour moi


                              Ca fait 4 ou 5 ans que je suis encartée et meme si mon parti subi des hauts et des bas, le militantisme me plait
                              je dirai que ton partie c'est le PS non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X